Alia

Luana L. Lyon -  
 Babylia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alia/prenom-4677

Babylia

Ajouter un avis ...C sur que c bizarre de trouver mon prénom affiché comme ça mais je me retrouve bien dans les descriptions
Alia Debryenne Royal

Vous nous aviez appris beaucoup choses sur notre prénom. Et merci,
Arriane#

Super prénom ,je trouve que les gens ont de la chance de s appeler comme ça,c'est très jolie comme prénom!
sarah .th

moi je trouve ce prénom magnifique ,jolie et agréabl à dire...
sarah

très jolie prénom et à la mode
Alia

Personnellement j n aime pas le prenom alia meme si j m appelle alia tt le monde me dit qu alia est un beau prenom tjrs mais j l aime pas mais poourr les caracteres et tt ca ca me ressemble .

Belladone

Ma grand mère s'appellait alia et moi mtn je désire donner ce prénom à ma fille quand elle sera née si Dieu le veux
Ili

Alia et un très jolie prénom et agréable à entendre
La boss

Je m'appelle Allia et je trouve se prénom trop "cool" et surtout à la mode ! Il est très facile à prononcer et en plus "magique"
Claude

ma petite fille s'appelle ansi, le caractère resemble à celui décrit ci-dessus
Alia smile 2. 0

Bonjour je m'appelle alia et mon caractère est parfaitement decrit dans les moindre detail
alia sime

bonjours moi aussi je m'apelle alia et je se nom magnifique merci pour les compliment gentil
Boubo

Je trouve ce nom magnifique , il est facile à prononcer , je l'ai choisis pour ma fille et lui va à merveille !!!!