Xavier

Sarah -  
 WEXER -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/xavier/prenom-4664

WEXER

C'est le meilleur nom du monde
Jo bonte

C est le prénom de mon fils, très mature et très original dans ce qu il entreprend. Il est interrogatif sur les nouveautés et adore découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles nations. Il est perspicace, il ira jusqu au bout avec une très grande intelligence...
Pauline

Je suis très attirée par un homme du prénom de Xavier que j'ai rencontré il y a qq mois par hasard et que je ne parviens pas à l'oublier... Ce qu'il dégageait, nos centres d'intérêt commun etc m'a plu et étant très intuitive (voire médium) en matière de relation, je sens qu'il y a un beau potentiel de relation entre nous mais je ne suis pas sûre de lui avoir vraiment plu de mon côté... J'ai l'impression que c'est un discret qui avance prudemment dans ce domaine... Comment un Xavier se comporte-t-il donc quand une femme l'intéresse ?
Ffff

Très beau prénom pour mon très beau bébé d'amour! Je le vois bien grandir avec ce prénom original mais connu, -- ça change des Gabriel etc. Un prénom en X, ça donne :) Quand j'étais à l'école en maternelle y avait un petit Xavier aussi, petit espiègle sympa avec tous :).
zydka

c'est le prénom de mon fils je l'ai choisi pour sa signification car il est le 1er né d'une famille recomposée, les traits de caractère lui correspondent, mais il faudrait ajouter très proche de la nature et des animaux. Lui aussi malade combat avec beaucoup de courage et a un mental d'acier, c'est le prénom des hommes courageux et qui aiment la justice.
Baliren

J'adore ce prénom à la fois original et plutôt distingué. Seul bémol, il est difficile à prononcer correctement par beaucoup de français et encore plus par les étrangers qui me croient souvent espagnols.
XAV

Excellent 5/5 oui en effet authentique ! Tout simplement.......
Xave

Je ne correspond pas du tout au caractère décris ci dessus, mon nom commence par un V, mon signe astrologique n'est pas capricorne, je n'aime pas le noir et mon numéro chance n'est pas le 7, concernant le métal je préfère l'or
En clair rien à voir pour moi
Marion

Xavier et le nom de mon amoureux alors forcément j'aime beaucoup ce prénom et en plus il a le même chiffre bonheurs que moi. I love you mon Xavier
Xavier

Je suis très fier de mon prénom
Xavier T

voilà 49 ans que mes parents m'ont donné ce fabuleux prénoms ...
J'en suis très fier et le revendique haut et fort ;)
A tous les Xavier de la terre, unissons nous dans l'allégresse !!!
doudou

Un beau prénom que j'affectionne particulièrement. Mon Xavier est doux, brillant, plein d'énergie.Son sourire me ravit chaque jour . Je lui attribue un 5/5 .
xavier

j ai 48 ans mon prenom xavier me va tres bien je l aime et je suis un battant malade depuis l age 25 ans je devais mourir 5 ans apres aujourd hui je suis là de caracter battant et dur en ce qui concerne la santé et gagnant mais coté sentiment je dirai que je suis une demie livre de beurre au soleil bref sinon je suis fidel franc honnete et un ami sur qui on peut compter attentionné a ma famille mais j ai une sainte horreur de l injustice je me mets dand des coleres en ce domaine sinon tout va bien cool
Gene

Mon grand père s appelait Xavier, mon frère décédé à l âge de 14 ans s appelait Xavier...et pour l honorer j ai appelé mon fils Xavier, il a 30 ans aujourd hui.
Drago

J'ai pour prénom xavier et j'ai 52 ans , homme très croyant à tel point de faire peur au médium . J'assume mon destin , humaniste et réaliste mais préconise la montée en puissance de l'esprit nécessaire à la vie
Celmouth

Mon pere s'appelle Xavier et j'en suis fiere. Il est bien sûr Capricorne car il est ne le 2 decembre juste avant sa fete!!!
mamandexavier

mon fils s'appelle Xavier .. et il est né un 7 Janvier .. donc capricorne ... lol ...
Zackstl

Je suis né en 1969 , j'aime mon prénom .une phrase que j'aime à dire sur mon prénom <<Xavier est un prénom qui n'a jamais été à la mode , mais qui ne sera jamais démodé !>>.
virginiegph

Je suis très amoureuse de XavierG etchaberri c'est si doux à prononcer. merci pour cet authentique portrait. son prénom, rare, porté fier et à merveille me plaît tant.
xv1

bien vue