Gwenaëlle

Gwénaëlle -  
 Gwenaëlle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gwenaelle/prenom-4620

Gwenaëlle

Je m'appelle Gwenaëlle est je suis fière de porter ce magnignifique prenom
nanie

c est un prénom plutôt rare et j adore <3 , c est le prénom que portera ma fille
Gwen34

Je m'appelle Gwenaëlle et je trouve mon prénom merveilleux, fière du prénom que mes parents m'ont donnée et je surs ravie de l'arborer tous les jours !
Gwen71

Je m'appelle Gwenaelle et je suis très fière du prénom que mes parents ont choisi car il rare
Gwenlkl

Je suis une femme métisse...d origine chinoise et malgache ( du côté de mon papa ), mon papa est tombé amoureux de Concarneau!!! Du coup, je suis née dans les Charentes, avec un prénom Breton et un nom chinois!!! Gwenaëlle est un prénom superbe que je porte à merveille!!! Hé oui!! C est la Bretagne du Sud!!!! J'adore dire que je suis une Bretonne du SUD!!!
Gwena&euml;lle 52

Je m'appelle Gwenaëlle et je suis très heureuse de ce prénom car il est rare donc pas beaucoup de personnes ont ce prénom ce qui me differentie
GwenGwen

Je suis fière de mon prénom même si petite je le destestais car je le trouvais vieux et que j'aurais voulu avoir un prénom plus commun (quelle betise). En même temps, j'ai grandi au Pays Basque (dans une famille bretonne), alors je passais mon temps à l'épeler. Maintenant j'en suis très fière, surtout quand je vais en Bretagne.
Gwena&euml;lle

Bien sûr les gens le prononcent ou l'écrivent mal et c'est une horreur quand on va dans un starbuck (surtout à l'étranger !!). Mais j'aime mon prénom je le trouve beau dans sa graphie et aussi sa prononciation, j'aime le fait qu'il soit ancien et qu'il ait une signification si ouverte. J'ai eu du mal plus jeune mais finalement je remercie mes parents de ne pas m'avoir donné un prénom excessivement commun ou trop connotée socialement.
Gwenlilas

J'ai eu du mal à porter mon prénom gamine mais maintenant je le kiffe même si bcp de mon entourage m'appelle Gwen. Et comme bcp de Gwenaëlle j'ai horreur que l'on m'appelle Gwendoline ...
Gwendieppe

Moi c'est ma grand mère qui m'a donner se prénom car mon arrière grand mère s'appeller Gwenaëlle et pour lui faire aussi honoré à sont nom de jeune fille gouë j'ai 23ans et je déteste mon prénom
missgw&eacute;na

je suis une femme portant le prénom ecrit de cette manière GWENAEL, c'est mon grand père qui me la donné meme en sachant que j'etais une fille, je kiffe mon prenom qui reste rare et deteste que l'on me prénomme gwendoline
Gwenaelle

Très heureuse de porter ce prénom je l'adore. Mon père a bien choisI
Gwen

Je suis heureuse de ce prénom tt le monde m appel gwen. Sauf ma famille l un ou l autre ne me dérange pas. Fière d être bretonne .Le cointe Gwénaëlle
gwen

j'adore
Gweniinha

<3
gwen

J'ai eu beaucoup de difficulté pour porter se prénom car beaucoup de personne faisait la une fautes soit en l'écrivant ou sois en le disant on m'appelle beaucoup gwendoline et je ne supporte pas ce prénom ducoup je préfère qu'on m'appelle gwen pour me faciliter le quotidien .
Gwen

C'est moi
Gwenmoi

Mon père a choisi se prénom à ma naissance. Pourtant pas breton(ne). J adore mon prénom car rare et très joli. Plus un prénom est rare est plus il le plaît. Pour mes enfants prénom rare également. Je surkiff Gwenaelle parcontre j ai horreur que l on m appel gwendoline!!!
TimLouGwen

J'aime mon prénom même si il pas toujours été facile a écrire
Lgwenalle

C'est papa qui m'a donne ce prenom