Gwenaëlle

Gwénaëlle -  
 Gwenaëlle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gwenaelle/prenom-4620

Gwenaëlle

Gwenou

J adore
Gwen

Au top toutes les Gwénaëlle
Gwen

Je m'appelle Gwenaëlle et je suis née en 1976 ???? et j'adore mon prénom
Gwenalle

J adore mon prénom
Gwenalle

J'adore mon prénom même si je ne suis pas bretonne et que je suis a moitié Italienne .je dit merci a mes parents pour se prénom si original et rare. Même si je ne l'aimer pas en primaire car j'avais du mal a l'écrire je l'adore ❤❤❤❤
Gwennaelle

Joli prénom. C'est plaisant d'avoir un prénom unique. Je confirme qu'il faut souvent l'epeler pour éviter les erreurs. Mais en même temps, il a beaucoup d'orthographe pour un prénom si peu donné :)
Marido

Joli mais faut tout de même avoir des origines bretonnes, sinon ...pas très justifié
laura

jadore cest magnifique je kifffff aur
Guana

Quand je dis à quelqu'un comment je m'appelle, on me répond c'est vraiment original, et j'aime bien ce prénom, seulement le mien n'est pas exactement ça puisque je m'appelle Guanaël
Gwenalle

Prénom rare... Notre prénom est juste Magnifique et fait de nous des personnes uniques
GWENCHI

50 ans que je porte le mien et même si on m'a enlevé un L je suis fière de ce prénom original
gwennnalle

fière d"être bretonne merci a mais parents pour se prénom magnifique
Gwen12

Je suis trés fière de mon prenom et de ses origines. C est 1 prénom très doux mais il est vrai qu on me demande très souvent de l epeler ce qui prouve sa rareté. Merci maman
Stef

Ma fille de 2 mois s appelle Gwenaëlle, il n y en aura pas beaucoup à s appeler comme elle. J adore et ça lui va tellement bien
Gwen29sud

Je suis fière de mon prénom qui porte haut les couleurs de la Bretagne chère à mon coeur.
Gwenalle

Juste toujours nécessaire de devoir l'épeler
gwen

C'est bien de s'appeler Gwenaëlle parce que t'es sur que dans ta classe tu n'aura jamais personne qui s'appelle comme toi .Fière de mon prénom !
Loli34430

C'est cool d'avoir un conte sur Google
Gwenaelle

J'aime mon prénom ses gwenaelle