Flore

Aëlig -  
 Flo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flore/prenom-4572

Flo

Cette description me correspond largement, cela me fait limite peur. Tout correspond sauf min signe astrologique: scorpion ????
Flore

J aime bien mon prénom tout me correspond sauf ma couleur qui est le bleu mon chiffre qui est le 23 et mon signe
Pandou

J'adore m'appelée Flore étant le même prénom que mon arrière grand mère. Tout me correspond à part mon single astrologique qui est cancer et ma couleur qui est le mauve
FluR

Je m'appelle Flore et j'ai toujours beaucoup aimé mon prénom.
Déjà : il est rare et je ne me suis jamais retrouvée à porter le même prénom qu'une autre fille de ma classe. Ensuite, il est suffisamment court pour que les gens ne me donnent pas de surnom (les "Flo", ce sont les "Florence"). J'aime le fait qu'il représente une déesse et qu'il soit signe d'intelligence, de productivité et de générosité.
Erwan56

J'ai oublier de dire qu'elle était génial et que je l'aime ❤️ Bizzz flo
Erwan56

Coucou, ma copine à ce prénom et c'est magnifique ! Bonne description, vous avez juste oublier que flore est magnifique également et une véritable génie !
Daniel Baik. Sek.

Ma petite soeur porte ce joli prénom!
CelFloAnt

Bonjour j'ai appelé ma petite fille Flore a sa naissance en 2010. Je trouve ce prénom original et frais!
Erza

Bonjour je viens d'avoir une petite sœur et elle s'appelle Flore je suis très fière de son prenom c'est une dédicace à elle Bisous ma sœur
Dedelie

C le 2e prénom de ma soeur
Flo

Qu'elle description pour le moins troublante et effrayante, cette description me correspond pour le moins bien sauf pour la couleur, je préfère largement le bleu et mon signe astrologique est balance. Par contre moi je viens des Ardennes et la carte ne le montre pas. En tout cas bonne description
Florabelle

Je m'appelle Flore et j'adore ce prénon. Tout me correspond a part mon signe du zodiaque qui est scorpion et ma couleur qui est le bleu.
I'aime aussi les saphirs.
Pijjvjvhvdffsr

J adore m appeler flore c' est joli
Flore25

Je m'appelle Flore et les traits de caractère me correspondent parfaitement, j'aime mon prénom,je n'en voudrais pas un autre
Floreeeej

J'ai mon prénom
Sara

Salut, je suis une des 3 Flore des Yvelines, je trouve la description assez juste sauf que j'ai 11, ma couleur préférée est le bleu et mon signe du zodiaque est taureau
Reflo du 78

Je deteste qu'on m'appelle Flo ou encore pire Floflo :) sinon ca va j'aime bien mon prénom de tout facon tput le monde m'appelle Reflo (du 78) notamment ma bff Louli (du78) retrouvez la sur sa page prénom lilou ! la descrpition me correspond à merveille a part la couleur.
flore

jaime mon prenom ! a mercredi
floflo

j adore ce prenom mais j ai10anset ma couleur prefere est le bleu
La meilleure Flore

La description est parfaite sauf quelque petites choses ( la sensibilité ce n'est pas du tout moi ) mais sinon ça me correspond. Je suis une des trois flore qu'il y a au nord pas de Calais !