Salima

Nermine M. Algerie -  
 Salima BR -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/salima/prenom-4425

Salima BR

J'aimerais bien que les salima écrivent ce qui les caractérisent le plus ainsi que leur mois de naissance.
Sallydu06

C'est exactement mon état d'esprit
Elusia

Tous ce que j ai lu correspond à mon prénom. Je suis née en1979 et j'ai l'impression que mon destin était écris telle tous me correspond De 4 sur 5...hélas j'ai des défauts. A cela jai un deuxieme prénom en français et elles se marient...rien n est dû au hazard. Je comprend mieux m'a personnalité mais je ne peux la contrôler je la vie..
Mahdy

Ma femme s'appelle Salima elle est aussi belle que son prénom et moi Mahdy, c'est le plus beau prénom que l'on puisse donner à sa fille, si un jour nous avons une fille elle portera le nom de sa mere...
j'aime mon fabuleux prénom

Salima Barry
Ilyes

Je t'aim Maman
@salima plqt

Jkiffe trop mon nom salima Woow même si il est rare il reste beaauw
salima

Je suis salima ; et j'adore salima...Merci
Salima , j aime beaucoup mon prénom, et je dit mille mercis z me

Salima, j aime beaucoup mon prénom, et je dit mille mercis à mes parents de m avoir donné ce prénom , merci beaucoup, je suis très fière
Salima Yass

" Amoureux " j’étais a coté de toi lorsque tu as écris ce commentaire ( le 26 nouvembre 2016) on étaient heureux et amoureux mais plus mnt .
Alors prouve moi que tu ne fais pas semblant et montre moi que tu m'aime vraiment !!

Tu me manque

SALIMA
Salima yass

Amoureux j'etais a coté de toi lorsque tu as ecris ce commentaire on ete heureux et amoureux mais plus mnt. alors prouve moi que tu ne fais pas semblant et montre moi que tu m'aime vraiment!!

tu me manque 

SALIMA 

Salima

Moi j'adore mon prénom même si mon prénom et anciensJe l'adore
Amoureux

Je l'aime
Machallah

Surtout ne pas prendre ce prénom y en trop c'est plus unique
Soliangel

C mon prénom est h adore
salima

Je m'appelle Salima
excellent

C est mon prénon salima je suis fiére "pure" et "sain" trop cool :-)
Salima

Très beau prénom, mais plutôt ancien.