Priscillia
Priscillia
-
Prescilliaaa -
Prescilliaaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/priscillia/prenom-4422
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/priscillia/prenom-4422
Prescilliaaa
Je trouve mon prénom magnifique car mon surnom c'est prissou et j'adore
Pri
Je trouve mon prénom top et plusieurs personnes mes complimente pour ça bref les Priscillia sont meilleures
Priscillia
J'adore mon prenom
PRISCILLIA
je trouve que j'ai un très beau nom
P
Je déteste mon prénom...
Priss
Je m appelle Priscilla, j ai 38 ans j adore mon prénom. J ai beaucoup de compliment sur mon prénom. Par contre pour le travail, envoi mail j ai toujours des erreurs d écriture dans mon prénom!! Ça c est relou
Omariam
Cool et bien
Priscillia
Bah moi j'aime pas pas mon prénom mon surnom c'est pripri et je déteste qu'on m'appelle Prescillia ou Prescilla ou Priscilla voilà c'est tout.
Demoniiake
Je m'appelle Priscyllia je suis née le 10 avril 1993
Et c'est clair c'est chiant les gens qui écrive Precila et j'en passe.. et le pris surnom Prissou ????????♀️ j'en peu plus de celui la ????
Badwolf_The Doctor
Je ne m'appelle ma PRISCILLIA Mais Eric!
Mais comme je vois que des filles du même noms se féliciter je me dois de le dire, ce prénom est original et Magnifique! et saviez vous que c'est devié du latin du prénom PRISCA, qui est bien aussi mais moins bien que le votre mes chérie! je dis "chérie" car j'aimerais bcp trouver mon amour avec ce prénom de Princesse ou même Prisca que je trouve jolie, et "antique" lol!
Prisci44033
Messages postés
2
Statut
Membre
J'aime beaucoup mon prénom il est original c'est pas un prénom courant que l'on entend tout les jours.
Pfiscillia
J'adore mon prénom et j'ai toujours su que ça avait un bon caractere
Priscou
J’adore mon prénom
Prisc
J'aime mon prénom et je suis née l'année où il a été le plus donné.
Coeurderosedu28
Je m'appelle Priscillia et je n'aime pas mon prénom....
Llia
Je m’appelle priscillia jai 23 ans et je surkiff mon prénom mes les gens on tendance à m’appeller Prescillia ce qui me met dans une rage extrême
PriscilliaMTB
Hey je m'appel Priscillia j'ai 20ans et j'aime mon prénom je pense qu'il a même influencé mon caractère
Prisci
Je m'appelle priscillia j'ai 29 ans et j'adore mon prénom !!!
Pryss
Je m'appelle Priscillia , j'ai 25 ans & moi aussi je deteste quand les gens ecrivent ou prononce mon nom tout croche , comme Prisila , ou precila . J'ai jamais connu une personne s'appelant comme moi . Mais je crois que jaimerais moins ca .. j'aime ca etre unique , mais bon . faut croire qu'on ai quand meme 8 milliard sur cet planete lol
Prici
J adore mon prénom mes je suis d accord avec les autres commentaire tout le monde à tendance a dire prescillia au lieu de pricilia oui je ces ils n es pas écrit correctement malheureusement quand mes parents mon reconnut a la mairie ou (commune pour les belge) la mairie ces tromper en l écrivent au lieu de l écrire ( priscillia ) il l'on écrit comme se si (pricilia ) mes sa ne me dérange pas plus que sa j aime mon prénom car on me le dit souvent il n est pas très commaint et pour les ancien ils fait penser a la femme d elvise Presley donc sa me convient parfaitement