Priscillia
Priscillia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/priscillia/prenom-4422
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/priscillia/prenom-4422
Utilisateur anonyme
Je m'appele Priscillia et c parfois difficile parce que les gens au lei de dire " Priscillia " ils disent " prescillia " et sa m'ernerve bref sinon j'aime mon premon
Franck
Bonjour ! Ma fille est née en février 2017. Avec ma chérie on a choisi Priscillia comme prénom. C'est original. Je suis franco-portugais et ma chérie française et on trouve que Priscillia sonne bien dans les 2 langues et qu'il y a beaucoup de modernité dans ce prénom ! Ma fille le porte super bien !
Priss
Je m appelle priscillia j'aime bien mon prénom mais ses vrais que ses compliquer à écrire les gens me demande souvent de leur épeller mai sinon le plus par des gens qe je connais même appelle priss ou prisou sa va plus vite
Prisc
Je suis une Priscillia. 38 ans, je viens de voir que mon prénom n'a pas été à 100 personnes l'année de ma naissance alors je l'aime encore plus
Priscillia Djens
Je mappel Priscillia et je trouve ce prenom parfaitement parfait je pouvai pas rever mieux
Moi c'est PRISCILLIA
J'aime bien mon prénom mais galère de devoir passer son temps à rectifier les gens qui se trompent et qui m'appellent PRÉSCILLA CE N'EST PAS PAREIL, Sinon ça reste un jolie prénom malgré qu'il sois lourd à porter
Priscillia V
Mon prénom est apprécié par tout le monde, notamment mon fiancé car il rappelle un peu la sonorité de princesse x)
Henrico
J'adore !
Henri
Woah
Priss C que moi LA vrai
Arreter d'insulter mon prenom c moi LA seule Priss restez des prissou
Ravissant(e) hii hii
J4DORE ! Pas déçue du tout je trouve ce prénom tres jolie, radieux ! Ravie ! ☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Priscillia Del
Je déteste mon prénom, bien trop long, j'ai du l'épeler toute ma vie. Le diminutif Priss n'est pas fameux! Si je pouvais changer je le ferais! Vive les prénoms simples à porter!