Olympe

Nathanaël V. Orléans -  
 Seb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/olympe/prenom-4373

Seb

Ridicule pour une garçon
Olympe

J'aime beaucoup mon prénom qui était rare et difficile a porter enfant. Je suis née en 1968
Olympus

Ravie de porter ce prénom depuis le 5aout 2006 c'était aussi le prend-on de mon arrière grand mère née en 1914. merci maman elle adorait sa grand mere
petitlympe

je suis née en 1945 et fière de mon prénom
petitlympe

j'aime beaucoup mon prénom et on me félicite souvent pour ce prénom
Olympe31

Super prénom, fière de le porter ????????
Impimpe

J'adore réellement mon prénom Olympe pour son originalité et sa signification. Je suis fière de m'appeler Olympe ! (Je suis née en 2003)
ROBY

J'ai donné le prénom Olympe à ma fille née en 1981 , je ne regrette pas elle le porte vraiment bien et comme son prénom c'est une personne exceptionnelle.
betty

olympe est un beau prénom mixte pour un petit garcon je trouve cela très original
omenor81

Notre fille de 4 ans s'appelle Olympe, et comme décrit au dessus, c'est une enfant à canaliser tant elle déborde d'énergie et est toujours en action. Pleine d'en-train, toujours partante pour les activités qu'on lui propose. Ce prénom lui va très bien et est indémodable.
Aurlie

Notre fille qui a 4 ans s’appelle Olympe, magnifique prénom qui lui va à merveille, classe, élégant, mystérieux... bref j’adore
Olympe

Je suis plus qu'heureuse de porter ce prénom également. Je ne me vois pas m'appeler autrement et je remercie mes parents d'avoir eu cette inspiration en 1983.
MONA

j'adore ce prénom très BCBG
olympe

Bonjour

Je m'appelle Olympe. Enfant, dans les années 70, mon prénom était si peu courant qu'il ne me plaisait pas . Depuis que je suis adulte, je n'ai eu que des compliments.
Olympe

Je m' appelle Olympe. Je n' étais pas convaincue par mon prénom mais depuis quelques mois je l'accepte enfin car je n'ai plus de moquerie au collège.
Oly

Je suis née en 1972, et je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom que j'adore encore plus depuis que je suis adulte.
À l'identique de mon caractère on apprécie ou pas mon prenom ce qui m'arrange sincèrement.
Olympe

Je m'appelle Olympe et je suis née en 2004
stab

Ma fille de deux ans se prénomme ainsi et sa grande soeur Céleste
Olympe 12

Olympe est un prénom très jolie
Je m'appelle Olympe , on se moque souvent de mon prénom Mais peu importe j'adore mon prénom
Nostra72

Très jolie et celui de ma fille de 4 mois. Que des compliments sur son prénom.