Méliana

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meliana/prenom-4371

  1. J'ai prénommé ma fille Méliana en 2002, rare et magnifique prénom qui la rend unique ou presque !
  2. Je m'appelle méliana j'ai bientôt 16ans, j'aime mon prénom
  3. j'adore mon prénom, mes parents ont mélangés les lettres de leur deux prénom pour le trouver, par contre sur la carte des meliana il y a marqué qu'il n'y a pas de meliana a paris mdrr il y en a, j'en fait partie.
  4. J adore je kiffe grave mon prénom et ne le changerai pour rien au monde
  5. J adore je kiffe grave mon prénom et ne le changerai pour rien au monde
  6. J adore je kiffe grave mon prénom et ne le changerai pour rien au monde
  7. J adore je kiffe grave mon prénom et ne le changerai pour rien au monde
  8. mon prénom est Méliana et franchement j remercie mes parents de me l'avoir donné
  9. Moi je m’appelle Méliana j'ai 11 ans est j'adore mon prénom. je ne penser pas que d'autre personne avait le même prénom. Je suis timide mes j'ai plein de gout. J’espère que d'autre fille l'aurons^^.Méliana
  10. Juste sublime ce prénoms normal ma fille s'appelle Méliana ????
  11. Pour moi le prénom meliana est fidèle timide et gentille 5/5
  12. Je kif
  13. Je m'appelle Méliana et j'en suis fière c'est un prénom rare et c'est ça qui en fais sa beauté
  14. moi ma soeur s appelle mélyanna et j'adore se prenom
    je trouve dommage que tous le monde porte le meme prenom au moins melyanna il n'y en a pas beaucoup
  1. Méliana - jolie prénom
    Méliana est le prénom de ma fille née 21/08/2004. Elle est fière que personne ne s'appelle comme elle! Prénom rare
    1. Un prénom charmant
      Je suis fière de porter ce prénom... et j'aimerai qu'il reste rare à entendre.
      1. Méliana
        C'est le prénom que ma fille va donner à sa fille qui doit naître début janvier 2009. C'est joli, fin, agréable à l'oreille ! J'adore ce prénom. Ma fille a beaucoup de goût pour les prénoms de ses enfants (Maelys, Méliana). Leur mamie.
        1. Je trouve original que ce soit le nom d'une ville d'Algérie, mon mari étant d'origine algérienne. c'est aussi le nom d'une commune d'Espagne !!! Enfin bref, il y en a très peu et c'est un magnifique prénom
          1. Ma petite fille, n° 5, doit bientôt montrer le bout de son nez. Elle se prénommera Méliana. Quel joli prénom, agréable à l'oreille, doux.