Galaad

Pascaline -  
 CHEVALIER54 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/galaad/prenom-4348

CHEVALIER54

Galaad est le seul saint Chevalier des chevaliers de la Table Ronde, rassemblés autour du roi Arthur (Légende de la Quête du Graal). Le seul qui a la grâce de découvrir le Saint Graal (le Calice contenant le Sang du Christ) est le chevalier saint et pur: Galaad. Tous les autres échouerons. Belle et sainte figure de la Chevalerie chrétienne.
Cocochoco

Monf fils a ce prénom et il en est fier, atteinte d'un cancer du sein pendant ma grossesse, il a 13 ans et il connait et aime son histoire d'espoir.
Ff

Galaad

Meilleur Prénom fier de le porter
Lisa

Tres beau prenom
Kiki69360

Prénom original, peu commun ayant une trés belle histoire, et de plus étant trés joli. Mon fils se prend pour un héro.
Arobase

Mon fils de 27 ans n’a jamais eu de pruzvec ce prénom que lui-même et sa femme adorent
Galaad

Très heureux de porter ce prénom !
lionel

notre fils de 15 porte admirablement ce prénom. On ne pouvait trouver mieux !!
Sara

C'est un prenom magnifique avec une très belle histoire !
0
Pascaline

J'adore Je suis enceinte et je cherchais un nom pour un loulou. On est tombé sur Galaad avec mon mari et on a craqué !C'est un trés joli prénom, rare et original !
0
Galaad L. Toulouse

Parfait J'ai 20 ans et je remercie mes parents de m'avoir appelé ainsi. Merci papa maman
0
Karel L. Toulouse

Le pôvre Mon frère a ce prénom et je le plains, ça doit être dur pour lui. heureusement que j'ai un meilleur nom que lui
0