Yoann

Harmonie Blaye -  
 Amaury -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yoann/prenom-4341

Amaury

Mon Yoann est l'une des plus belle personne que je connaisse
Amande

Mon Yoann est l'une des plus belle personne que je connaisse
Momo

Mon fils s appelle Yoann il est né en 93
Yo

Pour information et pour répondre en partie à Yoyoh - 17/05/2021, en Breton, nous ne prononçons pas "ann" de la même manière que nous prononcerions "âne" mais plutôt comme "en" + n; Prononciation que l'on peut retrouver avec "kouign amann" : nous prononçons "amann" de la même manière qu'"amandes" mais en occultant la fin et en restant sur le "n".
Yo

Pour information et pour répondre en partie à Yoyoh - 17/05/2021, en Breton, nous ne prononçons pas "ann" de la même manière que nous prononcerions "âne" mais plutôt comme "en" + n; Prononciation que l'on peut retrouver avec "kouign amann" : nous prononçons "amann" de la même manière qu'"amandes" mais en occultant la fin et en restant sur le "n".
Yo

Yoyoh

Je suis assez partagé sur mon ressenti. Je m'appelle Yoann, et j'ai toujours eu un peu de mal avec la sonorité de mon prénom. Je ne le trouve pas très mémorable... même si je reconnais qu'il y a infiniment pire que celui-là, et que le prénom n'est pas forcément synonyme du caractère. Mais j'aurai préféré que mes parents me nomme par un prénom avec un peu plus de consonnes, mais finissant toujours par le son "ane" biensur !
Maurice

Je suis d accord YOANN est un prénom définitivement sublime.
MamandeDasiyodran Messages postés 6 Statut Membre

Mon fils Yohan 1995 la description lui correspond effectivement comme un gant
Flo

La description est exactement celle du Yoann que j’aime !
YOYO

Les yoyos c'est les meilleurs. Le débat est clos.
Yotys

Le meilleur prénom au monde Yoann ne en 2010
yoann

Yoann est le meilleur prénom du monde.
Yoyodu17

Je me reconnais quasi complètement dans la description ç génial ????
Yoann

Yoann est un beau prénom, s'il était parmi les plus populaires (les 10 ou les 20 plus populaires) ce serait très bien parce que les Yoann ont une bonne personnalité. Voici mon avis
Yoyo

Coucou c'est yo-yo les copain
unautreYoann

cc Mon prénom est Yoann, je suis né en 2006 et mon caractère est exactement le même qu'il est décris et je suis québecois
Hoys

Je m'appelle Yohann et j'adore mon prenom
yoannnnnnn

bjr je m apelle yoann ne en 2006__
Yoann

Yoann est un prénom que j'ai toujours aimé porter. Mais sans H bien sûr ! C'est comme le H de Hawaï ;)