Anne-Marie
Sherley C. Port-Au-Prince
-
Anne.therese.marie -
Anne.therese.marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anne-marie/prenom-4291
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anne-marie/prenom-4291
Anne.therese.marie
Mon père m'a donné le prénom Anne Marie parce que c'est le prénom qu'il devait porter si il était une fille. Cela me touche tandis que je suis la 4è et 2è fille. J'aime entendre mon prénom surtout lorsqu'on s'adresse à moi. Cela sonne doux, on m'a déjà dit que mon prénom était porteur d'un beau message. Mais lequel ? D'où ma visite ici. AM
Annie
Je trouve mon prénom très classe et peu courant. Mon entourage utilise beaucoup Annie mais je préfère Anne Marie .
Anne-Marie
Anne-Marie
J'aime mon prénom .Car je le trouve classique et classe mon père,ma appeler comme ca parce que il le prénom Anne Marie et il avait vu vos idée. Alors il ma appeler Anne Marie.
Marie-Marie
Je préfère Marie
Anne-Marie19
Je suis Québécoise et je suis née en 1990. J’adore mon prénom : classique et intemporel.
Shoan
Prénom assez dur à mon goût. Dans mon entourage personne ne m appelle par les deux en général c'est Marie le plus souvent utilisé et cela me convient.
Salamandrine
J’ai exactement l’âge moyen des Anne-Marie. Je suis donc dans la norme... et j’aime mon prénom. Il est doux et dynamique.
Anne-Marie
C'est une grâce pour moi de porter ce nom
sioux
j'aime mon prénom tous mes amis mes relations proches m'appellent toujours par l'ensemble de mon prénom.jamais de diminutif..Je suis un tout entière,possessive,fidèle -on ne joue pas les sentiments,amicaux ou amoureux-
Nina
J aime mon prénom si rare original et quel plaisir de ne pas en entendre et voir une multitude se retourner. Mes amis M appellent Marie J aime aussi Anne tout seul trop prétentieux mais les deux Anne Marie c est CLASSE
Nina
5
Mimi
Comment peut-on voir Marie autrement qu'en pensant à la mère de Jésus ? pour les autres vous le voyez à votre niveau ........
AnneMarie
j'aime mon prenom
anne-lydia
moi je suis fiete de mon prenom anne marie que ma mere m a donne
Anne-Marie
Prénom très difficile à porter...Je ne l'aime pas trop,mais,après tout,c'est mon prénom!
GPZ
jeudi 29 avril 1971,ducasse place st léonard à Lens.je me suis approché d'une fille nous avons échangés quelques mots et la j'ai sentis en moi une force et une envie d'aimer. cette fille avec qui j'avais échangés c quelques mots je l'ai épousé le 31 08 1974.ns sommes en 2017 et je suis toujours avec Anne-Marie la femme de ma vie que j'adore que j'aime c l'AMOUR de ma vie je t'envois des milliards;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; de BAISERS
Salade de fruits
Bonjour ! Je m'appelle aussi Anne-Marie et je suis ravie de constater que ma fidélité en Amour comme en Amitié, est une distinction reconnue et partagée!
Rayon de soleil
Malgré tout elle a beaucoup de mal à passer la vitesse supérieure
gégé
43 ans de mariage je l'AIME toujours c ma vie ma raison mon AMOUR