Sinda

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sinda/prenom-4289

  1. Je m'appelle Senda aussi, j'aime mon prénom, moi je me suis habitué à l'écrire avec une "e". C'est un prénom tunisien, on le nomme beaucoup
  2. C un prénom pas du tout commun qui a pour signification le pillier la force et celle qui soutient c'est un prénom très beau d'origine maghrébine plus précisément tunisiens sinda était aussi une copte c'est a dire que c'était une reconverti a l'islam la signification est très belle !!
  3. J'aime trop mon prénom Sinda
  4. Je m'appelle sinda c'est un prénom pas très connue mais bon... Je connais la signification cela veut dire <<ma force >> en arabe il est plus connue en tunisie dans tout les pays du magrheb ???????? ???????? ????????
  5. Ce prénom est très beau je suis fier de m'appeler Synda.
  6. Ce prénom est très beau.
  7. Je m appelle sinda aussi et j'adore mon prenom
  8. Je m’appelle Sinda et j’adore mon prénom
  9. C est beau prenom simple et rare
  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. C'est un nom très sensuel, féminin et simple en plus. Je suis contente d'être nommée Sinda, j'adore !
    1. Prénom Sinda
      C'est un très beau prénom ,simple et féminin surtout.
      1. Ma meilleur amie s'apl sinda
        Ce nom est vraiment beau. Ma meilleure amie s'appelle Sinda. Ce nom est arabe je crois. Pour moi les critères seraient : sincère, vraie, prête à tout pour ses ami(e)s, jolie.