Louann

Nathalie -  
 lalala -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louann/prenom-4193

1. lalala

le meilleur des prénom, Louann reflète une personne gentille et agréable, et surtout une personne joyeuse
  2. quoicouemo

je suis belle.
  3. Misslouannareussisavie

J adore ce prenom je conseille a quiconque veut reussir sa vie
  4. Lolo35cookies

Ma copike sapp3ll3 louznn 3lle esy belle meme si elle a un g4os ego
  5. Luân

ma pote s'appelle louann et c'est très beau (pas autant que le mien) mais c'est très beau quand même
  6. lolo53

cc je connait une louann et elle adore son prenon et ses mon amis je la soutien
  7. l;

je ne m"apelle pas louann mes je n"aime pas trop se prénom
  8. Louloudu35

Bonjour, je m'appelle Louann c'est vraiment genial c'est mon papa qui a choisis
  9. L

Je m'appelle lou-ann
  10. Louann

Mon prénom est génial je suis riche en lumière__
  11. Louann

Je m appelle louann et j aime beaucoup mon prénom
  12. LoulouACNL

Je m'appelle bien Louann. Je suis pas du genre à me vanter (plutôt à me rabaisser) mais j'avoue que j'aime bien mon prénom. Et ça fait plaisir de savoir que des personnes aiment ce prénom.
  13. Louann

❤❤❤❤❤
  14. Louann

Je m'appelle donc bien Louann, et c'est agréable de constater qu'il y en peu! Parce que ce caractère boudeur nous fait râler d'entendre notre prénom pour en appeler une autre.... argh.
  15. Louann

Les Louann sont parfaites.
  16. Loulou

Merci __
  17. Juliu

Une ami parfaite, drôles, superactive
  18. Nanas

Louann c'est le prénom de ma meilleure amie❤Que j'adore !!!On la surnome loulou ou lou et pitbul (sa n'a rien à voir avec son prénom mais c'était un délire en eps
  1. Nathalie

Trés doux
    Belle sonorité, doux, écriture originale...j'adore!