Erwin

Cyril Grenoble -  
 Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erwin/prenom-4160

1. Christine

Mon fils s'appelle Erwin un prénom original il a tout pour lui de la beauté intérieure extérieur volontaire aimant jamais il dit non il est unique
  2. Dddd

Prenom peu courant et très joli
  3. E

magnifique ref SNK
  4. Erwin

Je porte ce prénom et je le vis très bien, rien de plus original, j'ai 26 ans.
  5. Emma

pas d'amis les gars sérieux
  6. Manu

nullissime
  7. Emmanuel

on s'en fout de vos prénoms
    je mets 1 sur 5 car on peut pas mettre 0
    trouvez-vous une vie bordel !
  8. Fyfy

Mon frère s’appelle comme ça et il a 10ans donc je le renseigne voilà mais très jolie prénom et original
  9. Mady

Un personnage dans un anime s'appelle Erwin et c'est un personnage incroyable, comme ce prénom.
  10. patou

prénom original choisi pour mon fils. en 1983 j'adore il lui va à ravir c'était ma façon de lui dire que je voulais un prénom unique comme lui !!!????
  11. Ignacio

Superbe prenom
  12. Sylha

Le prénom de l’Homme de ma Vie __Qui lui va à ravir Magnifique !
  13. Siegfried1919

Prénom de mon fils, né en 1978. Erwin était le prénom du Maréchal ROMMEL (Bataille de Dunkerque en 1940, Afrikakorps, puis Bataille de Normandie en juin/juillet 1944) ; Erwin est aussi le fondateur de la Cathédrale de Straßburg (Strasbourg), à une époque où l'Amérique du Nord n'était peuplée que d'Indiens ; Erwin est un prénom d'origine germanique.
  14. francine

prénom de mon 1er fils, j'adore!!!!
  15. Adolphe

Le renard du désert Erwin Rommel superbe
  1. Valerie S. 64000 pau

Un prénom que j'aime et qui se prononce de cinq manières diffrentes !
  2. Cyril Grenoble

Rarisimme
    "Mon petit frère s'appelle erwin et je trouve ce prénom très beau et unique"