Lidwine
Lydwine C. CHELLES
-
Lydwine -
Lydwine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lidwine/prenom-4142
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lidwine/prenom-4142
Lydwine
j'adore mon prénom,surtout quand mes collègues le prononce bien ,sa me traverse le coeur ,on durait un épée
Lidwi e
J'adore mon prénom depuis toujours !
Lidwine Dina
Lidwine j'aime mon prénom en plus ça me ressemble tellement
Lid
Lidwine38
Clairement l'un des plus beau prénoms de l'univers ! Original, belle sonorité, étymologie qui laisse place à tout un monde d'imagination ! Même si parfois le gens l'écorche, je ne me lasse pas de les reprendre. Quant à mes potes, pour eux, je deviens Lid. Bref, j'adore mon prénom qui est un poème à lui seul !
lili
je donne 5 puisque c'est mon prémon
Lidwine Lily
Moi je le déteste , personne m appelle par mon prénom tout le monde le déforme . On me demande si cest une blague ou un pseudo . Enfin bref j'aurais préférer quelques chose d un chouilla plus commun . Mais bon cest pas grave tout le monde m appelle Lily du coup
La joie de l'original...
Difficile à porter quelquefois étant jeune (quel ado aime son prénom de toutes manières ?). Mais avec du recul, facile à porter, original et j'aime beaucoup mon prénom maintenant.
Original et pourtant...
C'est ma grand-mère qui a choisi ce prénom et je l'en remercie. Malheureusement, trop de personne le confonde avec "Ludivine" et trop de personnes l'orthographient mal : "Lidvine" ou "Lidivine". Même avec le temps, je n'accepte pas car mon prénom c'est Lidwine et j'y tiens.
La seule à le porter
Ce prénom est génial et original. Je suis la seule dans mon collège à le porter. Au moins, on me reconnaît.
Heroïc Fantasy
Je l'adore même tellement que j'en ai fais un groupe sur Facebook ! ("Le club des Lidwine") Original, féminin et très Heroïc Fantasy, je l'assume pleinement !
Changement d'orthographe
J'aime beaucoup mon prenom meme si ma mere a change une lettre de l'orthographe elle a décide de l'ecrire lydwine et avec cette orthographe il est encore plus rare
Changement d'orthographe
J'aime beaucoup mon prenom meme si ma mere a change une lettre de l'orthographe elle a décide de l'ecrire lydwine et avec cette orthographe il est encore plus rare