Marie-Ange
Marie ange
-
Sylvieetmartinhappyfamily -
Sylvieetmartinhappyfamily -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie-ange/prenom-4077
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie-ange/prenom-4077
-
Bonjour, j'aimerais appeler ma petite fille Marie-Ange mais toutes les personnes à qui j'en ai parlé sont contre. On me dit souvent que c'est un prénom très difficile à porter, non seulement parce qu'il est composé, mais aussi parce qu'il est , je cite "ringard". Je ne trouve pas, je répète que je cite. Donc je vous laisse la décision du prénom de ma chère et bien aimée fille : Marie-Ange ou Eves ? Sachant que Eves se marie moins bien avec notre nom de famille. Merci beaucoup. A bientot ! Sylvie et Martin
-
Bonjour, j'aimerais appeler ma petite fille Marie-Ange mais toutes les personnes à qui j'en ai parlé sont contre. On me dit souvent que c'est un prénom très difficile à porter, non seulement parce qu'il est composé, mais aussi parce qu'il est , je cite "ringard". Je ne trouve pas, je répète que je cite. Donc je vous laisse la décision du prénom de ma chère et bien aimée fille : Marie-Ange ou Eves ? Sachant que Eves se marie moins bien avec notre nom de famille. Merci beaucoup. A bientot ! Sylvie et Martin
-
-
-
-
-
-
Je me prénomme Marie-Ange également et suis fière du prénom qui m'a été donné à ma naissance. Il est vrai que je ne l'ai pas porté de suite dans le sens où j'ai une soeur jumelle qui s'appelle Marie-Paule. Les gens ne nous reconnaissant pas, ils nous appelaient "Les Maries" ou "Les Jumelles". C'est vers l'âge de 17 ans que j'ai "enfin" répondu à mon "vrai" prénom... Et je tiens à ce prénom composé. Pas de Marie pour moi !!
-
-
-
Je m'appelle Marie-ange, j'ai 20 ans et je suis Vierge. J'habite en vendre mais suis née dans les midi-pyrennées. J'ai eut beaucoup de mal avec mon prénom, surtout vers 14/15 ans, tous le monde ce moquait de moi, puis j'ai tout fait pour être un petit diablotin mais ça ne me ressemblait tellement pas... Je suis douce, aimante, très ouverte d'esprit et avenante. J'aime aider les autres, en réalité c'est devenu une habitude je le fais de manière naturelle parfois même sans m'en rendre compte! Je suis heureuse de porter ce prénom, il m'a beaucoup aidé à ne jamais perdre espoir ????❤
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant