Erwan
Erwane M. Lille
-
Marianne -
Marianne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erwan/prenom-4032
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erwan/prenom-4032
Grave,j'aime un Erwan et son prénom est la cerise sur le gâteau !!
Tu as raison d'avoir ce raisonnement et je pense que tu ai très courageuse pour affronter ce petit défaut depuis ta naissance,et je félicité ton grand-pere pour ce prénom de fille très original.
Bon,heu c déjà le 3eme compliment que tu te fait,ta fini?si tu dit tout ça c peut être vrai mais,t aussi égocentrique DSL mais c vrai, la preuve en ai
J'espère que ton petit copain Erwan n'est pas le mien?dans ce cas la je croit que tout les Erwan de la terre sont gentil car le mien est le plus gentil de la terre(dls pour les autres Erwan mais c vrai)
Heum,moi j'aime également un Erwan, et heureusement qu'il y en a plusieurs car sinon j'aurai eu peur que ce soit le même pour toute les 2
Vous avez raison de vous rebeller,car les prénoms ont été inventer pour qu'il se fasse portez ,et moi a la place des bretons,je devrait être fier que une de mes création fasse le tour de la France, ça montre que nous seront a quelque chose,donc si il y a des bretons qui pense l'inverse c qu'il sont con(excuser moi pour ce mot mais c la vérité)
Je suis tout a fait d'accord avec le commentaire de Nathalie Paris car moi j'aime un Erwan et je ne pense pas qu'il sois breton,car les breton sont plutôt blanc alors que mon Erwan est plutôt caramel et j'aime sa couleur et il va très bien avec son prénom d'ailleurs,car Erwan est magnifique comme prénom,tout comme lui,je suis,sur qu'il a toute les qualité qu'un mecs rêverais d'avoir.
Franchement,moi j'aime un Erwan et j'aimerai que ce sois lui qui dise le commentaire d'un Erwan et qu'il le dise pour moi,mais c impossible car la plût part des mecs voient la beauté extérieur,mais la beauté intérieur est plus importante,même si la beauté extérieur joue bcp pour aimer.Moi je suis pas la plus belle fille de l'univers mais à l'intérieur je suis quelqu'un de bien et j'aimerais qu'il le remarque.