Isidore

Fabienne -  
 Elom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isidore/prenom-4012

Elom

J'aime trop mon prénom
Isidore

Je m'aime trop c'mon nom
lud

Top top top ! trop beau ! si beau et rare ! Tout est dit là : " Un prénom sublime, hors mode, intemporel, irréversiblement magnifique. Isidore inspire confiance et respect.Isidore, c'est la douceur à l'état pur. Isidore c'est une poésie à lui tout seul !"
Isidore Gbedessi

Isidore, je m'appelle. Un très joli que j'ai aimé
Très ravi de mes parents de m'avoir donné ce prénom...suis déterminé pour celà et suis toujours dans l'aventure de me rendre célèbre.
kaelig

très beau et doux prénom masculin
Isi

J'adore mon prénom Isidore
IZI

Je suis Isidore et j'adore avec 5 étoiles mon prénom!
Franckdu28 Messages postés 148 Statut Membre

Très original, hors des sentiers battus.
Camili

Mon frère s'appelle Isidore et moi Camille on est jumeaux se prénom est jolie. Deviner le féminin de Isidore
Isidore de Ngororero

Je m'appelle Isidore mon prenom me rejouis je remerci mes parents qui mon donne un tres joli prenom. salut a tous les Isidore.
Anonyme

Très joli prénom
Héloïse

très joli
Fabienne

Mon prénom masculin préféré! Un prénom sublime, hors mode, intemporel, irréversiblement magnifique. Isidore inspire confiance et respect.Isidore, c'est la douceur à l'état pur. Isidore c'est une poésie à lui tout seul.J'aimerais avoir un garçon pour lui offrir ce merveilleux prénom.
0