Samir

Samir -  
 samir -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samir/prenom-3967

1. samir

mon s'apelle samir, je t'aime fort mon rondoudou ;-)
  2. chhssn

Samir, joli prénom
  3. #rienamettre

Dedicase a mon papa Samir ❤ je t'aime ????????
  4. #Jade

Samir est un prénom extraordinaire et très apprécié (mon père s'appelle Samir)
  5. Samo

Meilleur prénom au monde
  6. samos

Salut à tous

Super intéressant
    thanks
  7. Samir

vive les samir
  8. Mimir

Samir power
  9. Samir

J’aime mon prénom Samir mais la définition ne correspond pas à moi je suis plutôt le plus drôle de mon entourage et le plus aimé
  10. Samir 777

J'aime ce prénom prénom a en mourir. Je suis toujours fière de mon prénom. Je remercie vivement mes parents pour ce beau cadeau.
  11. Samir el samir

Vive samir ce moi
  12. Sam

Merci pour toute ces info je me nomme Samir ta 90%des informations que vous avez dite sont vraie
  13. Samir

Les Samir sont ouverts d'esprit, ils savent faire preuve de réflexion et que c'est même pour ça qu'ils sont appréciés....

14. Kabyle

Par respect a mes parents qui m'ont donné le prénom samir dont je suis fier. Mon prénom samir me fait plaisir de l'entendre. Ce qui compte en vrai, ce n'est pas le prénom, si ce qu'est derrière ce prénom. Vive samir et vive les berbères du monde.
  15. kinf04

Très beau prénom
  16. samcamaro

Merci pour commentaire moi aussi samir née au Maroc et de paris à Lyon y a un samir ravi et aussi fière hmdlah
  17. Samir71

Je Mapel samir et je suis fière de mon prénom car les samir ne se mélange pas àvec ninportequi !!
  18. Samir

We trop bien
  1. Samir

J'adore
    Je m'appelle Samir et pour rien au monde, je ne changerais de prénom. Je l'adore et sa signification et sa rareté en font tout son charme. Bonjour à tous les Samir.