Aziliz

Anne Lannion -  
 ... -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aziliz/prenom-3960

...

j'ai ma meilleure amie qui s'appelle Aziliz et j'adore ce prénom
éclairé

prénommer une humaine 'd'aveugle' est faire preuve de médiocrité
azilis the queen

c mon prenom lol je ne savai pas que beaucoup de perssonne s appeller comme moi et oui azilis veut dire cecil en breton et je suis bretonne je suis nee a lorient
Aziliz29

J'adore mon prénom!
Aziboubz

Le sang
Cécile

J'adore! Je m'appelle Cécile et Aziliz est la forme bretonne, et je suis bretonne, honnetement je prefere Aziliz même si j'aime bien Cécile. C'est original sans etres tiré par les cheveux
aziliz la reine

c’est la classe mgl on est trop les s
pseudo

prénom très qualitatif
Yann

Prénom magnifique, solaire et mélodieux.
Aziliz

Je trouve mon prénom très original et assez mélodieux à l'oreille ????
Azilys

Moi mon prénom c'est Azilys écrit comme ceci alors c'est encore plus rare et seulement 1 fois dans ma vie j'ai rencontré une persomme qui s'apellait Asilice écrit comme ça
petitechevre

c'est le meilleur prénom de la terre entiere
Jean Michel lpb

Aziliz signifie en breton-serbe africain d'océanie amérindienne "Petite chèvre se promènant pieusement dans la sainte-gratitude de nos entrailles"
analia

Oh mon dieu !! Aziliz est le prénom de la saint-tété suprême (comme les glaces) !!!!!!!!!! oh mon dieu ! oh mon dieu ! oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dios mio omg !!!
Aziliz

Ce prénom est une réelle benediction et je remercie mes parents !

Cécile

Petite église Aziliz veut dire en breton "petite église" mais on peut le traduire en français comme Cécile. J'aurais bien voulu m'appeler comme ça. C'est si joli !
0
Aziliz L. Nantes

Beau et original Je m'appelle moi-même Aziliz. Je trouve ce prénom très beau et original. Là où j'habite, je suis la seule à avoir ce prénom.
0
Virginie

Mafille de 7 ans Ma fille n'a jamais eu de mal à porter son prénom tout comme tous ses copains d'école qui ont un prénom breton.
0
Jeanne

Aziliz Très beau prénom
0
Marc

Pas de Sainte Aziliz ? Hé hé, pas encore, mais c'est que vous ne connaissez pas ma fille !
0