Jenny

Jenny B. -  
 Nini491 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jenny/prenom-3934

Nini491

Je m’appelle Jenny et mon chiffre est bien le 7 mais je suis signe du lion j’ai un fort caractère je me laisse pas marchée sur les pieds et je suis persévérante! J’afor Mon prénom je suis tellement fan que mon enfant le portera en deuxième prénom
Jenny

Mon nom est Jenny et mon signe astrologique est vierge , je n'aime pas le bleu mais le noir et mon chiffre chanceux est le 4. Je comprends plus rine
Jenny

Je m'appelle Jenny floriane mais mes proche me surnomme le plus souvent Jennifer et je ne trouve en aucun cas cela désagréable mon signe astrologique est poissons jeux peux dire que chui quelque peu douce .... En bref c'est plus ou moin correcte mais je ne m'y connais pas trop
Jenny.wrl

Moi je m'appelle Jenny et mon signe astro est le poisson et ma couleur préférer est bien le bleu. J'adore mon prénom parce que il est assez rare en France, les gens qui ne me connaisse pas trop, m'appelle souvent jennifer mais je les reprend en disant "Jenny tout court " . J'ai reçu quelque blague sur mon prénom, mais je l'assume complètement
..

Je m appelle jenny et mon signe d’astrologie est la balance et j’aime bien le numero 7 mais ma couleuren est pas le bleu
Jenny

Je m'appelle Jenny,et mon signe astrologique est cancer. Mon chiffres préféré est le 6...C'est presque sa!!
Je suis plutôt douce et surtout j'ai HORREUR qu'on m'appelle Jennyfer.
Nyny

Jenny!! Mon prénom! Mais je suis loin d'être une douceur! Mais bon! Mon chiffre chanceux c'est bien le 7! Bonne humeur et espoir, ouais ça peut aller!
Jen

C´est mon prénom et pas un diminutif de Jennyfer!!!!!
Jenny5

je m'appelle jenny et j'adore mon prénom mais je ne pense pas que tout se qui est écrit ici soit la vérité mais je ne m'y connais pas :)
Jenny louse

Je m'appelle Jenny et je suis tree and fiere de mon prenom
Nini

J'ai 68 ans et j'adore mon prénom.... Rare, doux et vaillant ....
Soniadr

Ma fille a un prénom composé Jennie-...que je dirai pas car elle est la seule à l'avoir,moi jje l'adore mais ma fille le trouve trop long et compliquer j'espère qu'elle se fera plus appelée par son prénom en entier que maintenant Jennie seul.merci
Park Jenny

Je m'appelle Park Jenny et mon signe astrologique est poisson , je ne suis pas vraiment douce
Jen

Je m'appelle Jenny et mon signe astrologique n'est pas la balance mais le cancer
jenny L.

lol.je ne savais pas que j'étais doux et pur(XD)car je ne suis pas pur et parfois douce(:P)et plutot émotionnelle.
Fofosse

Je m'appelle Jenny et j'aime beaucoup mon prénom :) ... au début de ma vie, j'aurai aimé porter un prénom plus commun et avec les années, j'ai appris à aimer mon prénom, sa sonorité et sa rareté. Et puis je suis persuadée que les Jenny sont des "génies" quelque part ^^
Jenny Tristania

J'adore mon prénom ,il est doux optimiste et rare tout comme moi ......
jenny17

J'ai eu du mal a accepter mon prenom car très peu connu les gens mappelaient jennifer et quelques blagues de certaines pubs de l'époque maintenant je l'aime énormément et l'assume complètement :-)
tante jenny

Ma Niece s'appelle *** jenny elle vient de naitre il y a quelque heures j'adore le prenom et j'espere qu'elle aussi sera Doux

Jen

Je m'appelle Jenny, j'aime mon prénom mais étant bretonne, j'aurais préféré un prénom plus typique. J'ai vécu en Allemagne où il y avait beaucoup de Jenny, j'ai donc trouvé mon prénom pas très original pendant cette période. On a aussi tendance à m'appeler Jennifer et je reprends les gens. Mon mari qui travaille avec des anglais quand ils entendent mon prénom croient que je parle anglais, ce qui est loin d'être le cas!!!!