Augustine

Véronique V. Pusignan -  
 Pompoko -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/augustine/prenom-3905

Pompoko

j'adooore ce sublime prénom si chantant et rempli de joie de vivre et de soleil !
Venus

c'est tout simplement magnifique ! le plus généreux des prénoms ! la joie rien qu'à entendre ce prénom si pétillant et plein de vie ! une merveille !
Tine

C'est tout moi. ???????????? Elles sont remplies de tendresse.
Paquita

prénom tellement charmant, joyeux, plein de tendresse et de délicatesse... tout le portrait de notre Augustine qui a 3 ans cette année !
Gugu

Un peu long...
Quelqu un

Franchement c'est mon prénom et je l aime car il y en a pas 40et j aime bien être unique par contre le chiffre qui me porte bonheur est le 13 ????
Nattybel

Ma fille de 23 ans porte ce prénom et elle adore son prénom, elle a souvent des compliments et moi aussi. Nous vivons au Québec ou il y a très peu d’Augustine.
Love.Poney

Pire prénom au monde...................................Non je plaisante c'est mon prénom, donc le plus beau. Les Augustine sont très comique
Love.Poney

J'aime bien ce prénom mais j'aurais préféré m'appelé Penny ou Louna.
Augustine Le chocolat

Bonjour,je m’ appelle Augustine et j’a Les cheveux marrons . Mon signe astrologique est balance .
Maman

J’ai quatre enfants : Ève, Mathieu,Zoya et ma dernière Augustine. Son signe astrologique est balance , elle est rousse. Je trouve que son prénom est magnifique.
Tinette

Je m’a Augustine est j’adore Mon prénom je suis née en2010.Il a 4 Augustine dans mon école.Mes surnom sont Tine,Tinette,Gusgus,augugu. Désolé pour les fautes d’orthographe je ne suis pas forte dans cette matière.
Maniisa

Notre fille Augustine est née en 2018. On adore son prénom et tout le monde aime à chaque fois qu'on nous demande son prénom..
Clalis

Notre petite Augustine est née le 20 août. Nous avons longuement hésité car c est un prénom peu courant contrairement à son homologue masculin qui a le vent en poupe!! Aucun regret, notre petite puce le porte à merveille. Avec deux mois de recul je peux affirmer que c est un prénom qui ne laisse pas indifférent, qu on aime ou non.
Isaure87

Très doux et beau prénom qui fait se dessiner de tendres sourires. Un prénom plein de sagesse aussi.
HC

Magnifique !__Je trouve ce prénom mélodieux et pétillant avec sa terminaison en -tine !!????
Lilimauddib

Notre fille a 7 ans et on l'a complimente souvent pour son prénom qui a une sonorité mélodieuse pour une grande personnalité. Le fait que ce soit rare et un peu oublié étonne agréablement son entourage.
Micha

Nous hésitons beaucoup avec ce prénom qui me plait énormément ainsi que Capucine et Léontine, notre ouce naitra dans quelques jours
gusgus

j'aime ce prenom
Augustine94

C'est mon prénom. Je l'apprécie davantage que lorsque j'étais enfant. Mon petit frère s'appelle Auguste.