Ibtissem
Yasmine
-
ibti -
ibti -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ibtissem/prenom-3900
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ibtissem/prenom-3900
ibti
j'aime trop ce prénom !
Ibtissem
I like it
Ibtissemlaqueen
Hey je m'appelle Ibtissem j'ai 13 ans et je suis heureuse de porter ce jolie prénom je remercie mon arière grand-mère qui a choisis ce magnifique prénom qui a pour sinifications " le sourire" ????
Ib
je m'appelle Ibtissème ce prenom est unique j'adore
Sam
Je m’appelle IBTISSEM j’ai 37 ans et j’adore mon prénom. Il faut savoir qu’il signifie SOURIRE en arabe
Ibtissem
Merci Nadia !!! Nadia aussi est très joli
Nadia
Je le trouve très joli
Ibtibibi
J'adore ce prénom c'est une chance d'avoir ce prénom,car il est merveilleux :):):)merci mes parents.Il est unique.
Ibtissem
Moi aussi je m’appelle ibtissem mes mes parents on fait une faute d’orthographe mes bon __Il est très jolie et pas commun
Lilou60
C'est le prénom de ma jolie princesse qui a 10 ans, qui a toujours ce petit sourire et cette douceur qui va tellement avec ce magnifique prénom...ce prénom est une poésie à lui seul.
IBBTISSEM
Moi je m'appelle IBTISSEM et je suis très très fière de mon prénom qui veut dire le sourrir mal-grès des personnes qui le prononce mal je man moque et je voulait remercier ma grand mère qui a choisi mon prénom
Ibtissxm
C dure detre une star grace a ce prénom, mais on ft avec
Ibts
J’aime mon prenom meme s’il est un peu long et vraiment pas commun...
Ibti
Je suis née en 1972 et je m'appelle ibtissam. Je suis fière de mon prénom et remercie mes parents de me l'avoir donné.
Mediterraneen
princesse ibtissem la seule .
Smile
J'adore mon prénom qui veut dire sourire
Audrey
C'est trop un jolie prénon, j'aime beaucoup , avec une belle signification magnifique
Laura
J'adore!!!!!! C'est un prénom magnifique
Leila
Jadore cest trop jolie , en plus sa veu dire sourire cest juste mignon
ibtissem
Le prénom de mes rêves mes parents on fait le meilleur choix