Ibtissem

Yasmine -  
 ibti -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ibtissem/prenom-3900

1. ibti

j'aime trop ce prénom !
  2. Ibtissem

I like it
  3. Ibtissemlaqueen

Hey je m'appelle Ibtissem j'ai 13 ans et je suis heureuse de porter ce jolie prénom je remercie mon arière grand-mère qui a choisis ce magnifique prénom qui a pour sinifications " le sourire" ????
  4. Ib

je m'appelle Ibtissème ce prenom est unique j'adore
  5. Sam

Je m’appelle IBTISSEM j’ai 37 ans et j’adore mon prénom. Il faut savoir qu’il signifie SOURIRE en arabe
  6. Ibtissem

Merci Nadia !!! Nadia aussi est très joli
  7. Nadia

Je le trouve très joli
  8. Ibtibibi

J'adore ce prénom c'est une chance d'avoir ce prénom,car il est merveilleux :):):)merci mes parents.Il est unique.
  9. Ibtissem

Moi aussi je m’appelle ibtissem mes mes parents on fait une faute d’orthographe mes bon __Il est très jolie et pas commun
  10. Lilou60

C'est le prénom de ma jolie princesse qui a 10 ans, qui a toujours ce petit sourire et cette douceur qui va tellement avec ce magnifique prénom...ce prénom est une poésie à lui seul.
  11. IBBTISSEM

Moi je m'appelle IBTISSEM et je suis très très fière de mon prénom qui veut dire le sourrir mal-grès des personnes qui le prononce mal je man moque et je voulait remercier ma grand mère qui a choisi mon prénom
  12. Ibtissxm

C dure detre une star grace a ce prénom, mais on ft avec
  13. Ibts

J’aime mon prenom meme s’il est un peu long et vraiment pas commun...
  14. Ibti

Je suis née en 1972 et je m'appelle ibtissam. Je suis fière de mon prénom et remercie mes parents de me l'avoir donné.
  15. Mediterraneen

princesse ibtissem la seule .
  16. Smile

J'adore mon prénom qui veut dire sourire
  17. Audrey

C'est trop un jolie prénon, j'aime beaucoup , avec une belle signification magnifique
  18. Laura

J'adore!!!!!! C'est un prénom magnifique
  19. Leila

Jadore cest trop jolie , en plus sa veu dire sourire cest juste mignon
  20. ibtissem

Le prénom de mes rêves mes parents on fait le meilleur choix
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2