Lilas

Lilas L. Paris -  
 macha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilas/prenom-3897

macha

la belle mère d'une amie très chère s'appelait LILAS elle vient de passer de l'autre côté du miroir la nuit dernière à l'âge de 91 ans ...paix à son âme
MamandeLilas

Ma fille s appelle Lilas est née en 1998 j aime ce prénom comme son entourage on lui dit que son prénom lui va bien
papadelila

Notre fille s'appelle Lilas, on avait plein d'idée d'autre prénoms et on est tombés d'accord le jour j!!
Un magnifique prénom très apprécié par l'entourage, poétique, original mais pas trop, on adore!!!
Nora Touze

Moi ma meilleur ami s’appelle lilas et elle est belle comme une fleur l!!!!!!!!
LilasC

Je m'appelle comme ça et j'adore mon prénom (et la fleur qui porte le meme nom).
bibi

C'est un très jolie prénom
nahel

lilas s'est très jolis
Mamanlilas

Ma petite lilas est née le 11 juin 2014 et elle est tout simplement géniale ! Gentille douce câline maligne ! (Objective maman !) je n'ai eu que des compliments sur son prénom je l'adore j'ai eu un coup de cœur ! Bonne fête mon amour <3
Bichette

Ma fille Lilas nēe le 20 août 2015 est un une petite fille très courageuse déjà une grande battante ma petite fleur au doux prénom