Charly

Charly -  
 Charly73 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charly/prenom-3894

Charly73

J’adore mon prénom, normal puisque c’est moi qui l’ait choisi ????????️‍⚧️
Chacha33

Mon amoureux s'appelle Charly et cela lui va à merveille !!!
Et aussi j'adore ce prénom !
genchi impacte

ssuper je me l'appelle
Ewen

est jolie mais y en a boucoup
po

cool cool cool cool cool
Alex

C'est le prenom de mon fils de 4 ans . Cela lui va parfaitement
Lyne

Très beau prenom
Byllie ????????

C le plus beau prénom au monde ????????????????????
je m'appelle

J'adoooore ce prénom!!! j'appellerai mon fils comme ça
Charly

Je m'appelle Charly et c'est le meilleur nom que mais parents mon donner et je ne l'echangerais pour rien au monde ????????????
eln1988

Magnifique!!!
Charly

Charly c'est le mielleux
Charly

Mon petit s appelle Charly est si il devient comme ça j en serai très contente ????
Alex

J'aime, si je pouvais m'appeller Charly, sans doutes que je le ferais
Charly

Moi,je m'appelle Charly.Je trouve ce prenom tres jolie.Je suis content de sa signification
Bjr

Trop beau, j'adore ce nom. Je le donnerai à ma future fille ou mon futur fils !!!
Gael

Mon coloc s'appelle charly, il est étrange
mamandunCharly

Un petit garçon prévu, nous n'étions pas très inspirés pour un prénom de garçon. Puis j'ai remarqué un jour que sur la carte d'identité de mon conjoint était indiqué son deuxième prénom "Charly". Lui aussi a répété doucement "Charly" . Ce fut une évidence pour moi comme pour lui! Notre petit garçon, notre premier bébé s’appellerait Charly! Il a maintenant 2 ans et demi et il porte très bien ce prénom avec ses boucles dorées, son air malicieux, son dynamisme, son intelligence. Et oui notre Charly sait bien ce qu'il veut. Il est aimant et très attentif aux autres. Depuis il a eu une petite soeur: Eugénie.
Charly

C' est mon prenom et je l'adore au point d'avoir donné charles comme prenoms a mon fils
Ness

Bonjour. __Nous avons une petite fille de 18 mois qui s appelle Mélyne. Nous allons avoir d ici 5 mois un petit garçon. Il faut savoir que mon beau père s appele Charles. Alors nous avons pensé a Charly pour le prénom. Mais mon coup de coeur ete Maël au depart. Le choix est difficile: pourriez vous me donner votre avis????? Merci