Charly

Charly -  
 Chocapic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charly/prenom-3894

Chocapic

Le meilleur ????
Charly

Moi aussi je m'appelle Charly et j'adore mon prénom et je suis content de sa signification .
Charly

Moi aussi je m'appelle charly j'adore mon prénom je suis content de de La signification
lxla_gr

Mon frère s appel Charly. J'adore son prénom,c est un très jolie prénom. D'ailleurs dans ton se qui est dit dans cet article je reconnaît un peu mon frère.
nanou

Vos données ne sont pas à jour en 2017 il y a on moins un Charly qui est né
orionhumberto

mon petit fils charly de 2 ans deviendra je pense un leader compréhensif et aimant c est un enfant superbe
Sissi

Mon fils s'appelle Charly c'est le meilleur!!!!
Charly

Fier de porter se prénom peut courant tous fière de s'appeler Charly
Annie

Lorsque je l'ai rencontré, il m'a dit s'appeler Charly. Je l'ai cru, j'ai appris quelques jours après, que pas du tout, il s'appelait en fait Jean-Claude! C'était il y a 39 ans, et je l'appelle toujours Charly!
Lylie

Mon petit fils CHARLY .
Prénom de son grand père Corse .décédé.
Va avoir 10 Mois demain.
LE 17/09/2017.
C'est mon Babe . ..♥
Lylie

Je suis Mamé ( comme on dit en Corse ).
J' ai un premier petit fils nommé Charly .
comme le prénom de son grand père décédé.....
C'est un immense Bonheur dans ma vie ......
Tootsy

J'adore mon 3ème le petit dernier s'appel CHARLY il est né en fevrier 2015
Charly

Excellent, Je suis Charly mais une fille âgée d 18 ans et j'aime bcp mn prénom
Someone

Personellembt je trouve que se prénom a son charme sur une fille aussi. Je pense d'ailleur appeller ma fille Charly si j'en ai une.
123

Mon mec s'appelle Charly
Charly C.

Toujours fier de mon prénom malgré les événements passés !
Restons Charly.
l

l
Nounoucathounette

Depuis 2006 mon fils le porte parfaitement, et nous avons eu droit à Charly et ses drôles de dames, car devant lui il y avait 4 filles, lui c'est le n°5!
Mais à ce jour toutes ont quitté le nid, donc il n'y a que lui, et personne ne nous ennuie avec ça maintenant!
J'avoue que j'ai toujours adoré Charlie Chaplin, ce n'est pas anodin... Si j'avais eu une 5ème fille je l'aurai appelé Charlie pour faire original et avoir le plaisir de pouvoir appelé un de mes enfants Charly d'une manière ou d'une autre Charlie!
Mon fils est un beau parleur et charmeur, je l'aime de tout mon cœur :) <3
Charly

Je m'appelle Charly 16 ans mais....je suis une fille
Charly

Le meilleurs prénom ! Je ne dis pas ça par ce que c'est le miens ! Non non... mdr