Heather

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/heather/prenom-3749

  1. N'importe quoi.
    Heather n'a rien à voir avec aster ni esther. C'est un mot d'origine écossaise. De Hather.
  2. J'adore ce prénom, il est très beau, original et rare. Je trouve qu'il a une connotation fraiche et printanière:
  3. Née aux Etats-Unis mais française, j'ai dû assumer mon prénom en France. Cela veut dire la bruyère (la fleur) et s'apparente au prénom masculin Heath qui veut dire la plaine de bruyère (comme en Ecosse). En effet difficile pour les français à prononcer (Ezer) mais au moins on se rappelle de moi !
  4. Née aux Etats-Unis mais française, j'ai dû assumer mon prénom en France. Cela veut dire la bruyère (la fleur) et s'apparente au prénom masculin Heath qui veut dire la plaine de bruyère (comme en Ecosse). En effet difficile pour les français à prononcer (Ezer) mais au moins on se rappelle de moi !
  5. Ma fille s appelle eyser aussi et sa se prononce pareil que Heather comme vous marine T. Dombasle et comme sa les gens n'ont pas de mal à le prononcer
  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Moi
    On m'a beaucoup fait de remarques sur mon prénom. 
    1. Prenom Heather
      Je n'aime pas trop ce prénom, surtout parce qu'en France la plupart des gens n'arrivent pas à le prononcer. Mais au moins il est original et je suis remarquée facilement :-)
      1. Ma fille a ce prénom
        Ma fille s'appelle comme ceci aussi sauf qu'elle sa s'écrit Eyser mais ce prononce Heather
        1. Le nom de ma soeurette que j'aime
          J'aime bien son prénom