Ismaël

Elise -  
 FemmeDesIles -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ismael/prenom-3721

FemmeDesIles

Très très beau prénom, ma mère l'a féminisé. Je m'appelle Ismaëla. Et oui j'aime beaucoup le prénom.
Isma19

Je suis très heureux de porter le prénom de Ismaël
JACK

Le prénom me plait bien, si DIEU LE VEUX JE LE DONNERAI À MON FILS__
Rosa

J'adore ce nom, et depuis petite, j'ai dit que mon fils s'appellera Ismaël, et il s'appelle Ismaël. Il a 31 ans.
Alinat

Un prénom magnifique. Doux et agréable à entendre. Mon fils s'appelle Ismaël, et j'en suis fière, j'espère qu'il l'aimera comme je l'aime
Max

Ma femme n'aime pas ce magnifique prénom cette méchante femme pour notre futur enfant sniiiiiiif
IsmaelZongo

Je M'appelle Ismaël Et Je Suis Fière Cette Super Prenom
Anonima

Beau prénom ,mon frère le porte !!!
Ismael

Je porte un super prénom un tres beau prénom et j'en suis tres fière
Lambine

Prénom magnifique : Il est très élégant ancien prénom qui reste intemporel
Mon mari porte ce prénom et mon fils aussi ❤️
Papouf

Très très beau prénom. J adore. Doux et agréable à porter
Lati

Un prénom que j'ai tjrs aimé et j'ai eu mon fils en 2015 je l'ai appelé ismail, j'adore ce prénom et les Personnes autour de moi également
Zz

Magnifique prénom que toutes les confessions peuvent porter sans oublier toute sa symbolique. Je suis fière de mon prénom que j'aime beaucoup. Merci à mes parents qu'ils reposent en paix.
Ismael

j'adore le nom Ismael de part son caractère. je suis née chrétiens catholique et mes parents m'on donné ce nom. le nom seul ne fait pas la religion, ce sont nos actes
ismaël adam

Ismael Adam
Merci a tous grâce à vous aujourd'hui je connais histoire de mon ismael fils de Abraham qué la béni islam.wa salam
Ismaël Idrissi

J'aime beaucoup, mon prénom on m'a souvent complimenté dessus et ma petit amie l'aime beaucoup
Ismael tapia

J'adore mon prénom, peu commun mais tellement classe. Pour les adulte il fait classe et réfléchis et pour les enfants patient et calme. J'en ai pas croisé souvent des ismael, mais ils étaient souvent comme moi, Peace.