Denise

Denise -  
 Denz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/denise/prenom-3641

Denz

Mon frère m'appelle ninisou j'adore????
Racky

Je m’appelle Denise ❤️
Boumi

On m'appelle Denise toutoutoudoudou
Bra

on m'appelle Denise
Denison

Petite fille , j'aimais pas mon prénom mais maintenant je l'adore.
Nine

Denise est un Prénom formidable mon père s appelait Denis je suis fière d avoir son prénomil me plait beaucoup
esined

facile à porter,
d

je m'appelle Denise et en suis très fière car mon parrain s'appelant Denis et j'ai eu toujours de l'admiration pour lui
Denisebis

J'ai toujours détestée mon prénom, car il n'est pas de mon époque. Mes parents n'étant pas d'accord sur le choix (mon père voulait Dominique et ma mère Geneviève) c'est par tirage au sort fait avec mes frères et ma soeur que j'ai reçu ce prénom. j'ai pendant très longtemps que c 'était une petite amie de mon frère qui avait à l'époque 7 ans, non c'était le prénom d'une cousine admirée par lui (née 20 ans avant moi). C'était une forte personnalité et j'en ai hérité (LOL). Il y a quelques années j'ai voulu changé de prénom. Je suis née comme l'autre Denise un 17 mai.
denise

J'ai eu beaucoup de mal dans mes jeunes années et je me suis dit que mes parents ne savaient sûrement pas comment m'appeler puisque je suis née un 17 mai. Aujourd'hui, je l'assume fièrement justement car il est rare et très en vogue dans les pays anglo-saxons. Effectivement, les Denise ont de fortes personnalités mais elles sont intègres.
Nini

C est mon prénom et je ne l aime pas je l aurais bien changer pour christine
Michelle

Je n'aime pas du tout mon prénom
EddyD

J'étais vraiment triste de constater que mes parents n'avaient pas eu d'inspiration pour mon prénom, vu que je suis née un 15 mai. Mais aujourd'hui je suis heureuse de porter ce prénom vraiment rare et qui reflète tant ma personnalité
Iguanodon

Elles sont magnifiques,les Denise !!!
Papi64

Elle est formidable depuis 52 ans que je suis marié avec elle
Franckdu28 Messages postés 148 Statut Membre

14 naissances en 2017. Je trouve que c'est un prénom plein de fraîcheur. Est plus fréquent dans les pays anglo-saxons, à l'heure actuelle.
quenefion

vive les denises !

Clmentine

Le prénom de ma princesse qui est née le 26/09/2018 .__
Aurle

Intemporel et chic.
Dedeune

J'ai beaucoup d'amies Denise c'est chic léger mais celles qui portent se prénom sont de fortes personnalités.