José

José P. Athis-mons -  
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jose/prenom-3608

  1. Je suis formidablement heureux d'aimer ce nom parceque mon épouse s'appelle josé et je l'aime bien
  2. C'est le plus beau prénom au monde.
    Pas Parce que je m'appelle JOSÉ, mais c'est hyper simple à écrire et facile à prononcer.
    C'est AMAZING.
  3. C'est le plus beau prénom au monde.
    Pas Parce que je m'appelle JOSÉ, mais c'est hyper simple à écrire et facile à prononcer.
    C'est AMAZING.
  4. Moi aussi je m'appelle josé et je afriquain.je suis fière
  5. Moi même je m'appelle josé et je suis très fiert d'avoir un jolie prénom.
  6. Moi aussi je m'appelle José on a tous un jolie prénom les zin
  7. J'en suis extrêmement fier de mon prénom José.
  8. Je porte moi même le prénom José est j'en suis très fier surtout que une partie de ma famille est espagnol mais se que je regrette c'est que ici en france les gens ne comprenne pas se prénom étant très jeune les seuls expériences était assez négatives car les autres trouvais que c'était un prénom de "vieux" donc les gens me cassais les pieds avec ça s'en même prendre le temps de me connaître :/ mais malgrès tout des rares personne n'ont pas réagit comme ça et sont aujourd'hui m'est meilleurs amis donc je peux le dire je suis fier d'avoir se prénom et je ne regrette pour rien au monde de l'avoir reçu :)
  9. José ❤️
  10. je suis le quatrième José de ma descendance directe
  11. José>>>
    (je dis pas ça parce que c'est mon prénom)
  12. Je m'appelle aussi José et j'adore mon prénom qui es issu de la bible mais je ne suis pas né en France mais au Brésil et las bas c'est tres courant. Et je déteste qu'on m'appelle "rossé" car en portugais ça ce prononce "jousè" ou le diminutif "zè" ou "zèzinio (zézinho) (peppito en espagnol) qui signifie le "petit josé" :)
  13. J'adore ce prénom!
  14. C'est mon prénom qui peut-être charmant mais trop rare de nos jours . José est un diminutif de Joseph et moi j'adore les diminutifs et dérivés d'un prénom comme le mien .
  15. J'aime bien mon prénom (José) si ce n'est le dire
  16. Moi José et mon père est Joseph, d'adore!!!!
  17. J'en suis très fier
  18. J'ai trouvé la remarque de José C (Marseille) excellente et tellement vraie !
  19. J'aime mon nom.
  20. Le prénom de mon papa Adoré,
  • 1
  • 2