Gaétan

Isabelle -  
 Conseilleredeprenoms -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaetan/prenom-3601

Conseilleredeprenoms

J'aime bien, ce prénom dégage de l'assurance.
Mais la signification, bof. À moins d'avoir des origines italiennes, je ne vois pas trop la justification d'appeler son enfant ainsi, d'un point de vue étymologique bien sûr.
Candeez nuts in yo face

il est très goofy mais c'est un beau prénom
ben Gaétan

parce que on est trop des bg
Gaétan

Je m'aime.
Gaétan claudia kinkonko

j'avais pas vraiment apprécié la signification de mon prénom
Bidouch

Mon grand fils,je t'aime fort ❤️ Gaëtan.
Vertderage

Mon fils,ma lumière s'appelle Gaëtan, caractère entier,rêveur,introverti, romantique, perspicace,ne lâche rien,combat jusqu'au bout et plus loin si il le peut...lol son prénom est très beau et justement peu courant mais pas fantasque tandis que son nom est courant dans le Béarn ,bref prénom trop top,et puis il faut voir les origines... pas n'importe qui saint Gaëtan .
Gueguette

J'aime mon prénom, ce qui est noté ci-dessus est très vrai de la réalité
PierrickLyon

Notre Gaetan est né en 2011. Bien que certain.e.s nous ont dit que ce n'est plus très à la mode et puis que ce prénom avait été très donné....On s'en fout des esprits chagrins car Gaetan reste un très beau prénom, simple et nous le trouvons toujours aussi moderne. Notre fils le porte très bien. Comme il est moins populaire du coup notre Gaetan est le seul à le porter à l'école. Alors que les autres enfants c'est Timeo, Yanis, Marius ( 3 dans l'école), etc...le nôtre ne risque pas d'être confondu. Et en plus son prénom plaît !
Bega

J’aime mon prénom mais pour avoir vécu à l’étranger, il est très difficile à porter dans les pays non francophones.__Un Gaëtan de Suisse
Ananas

Gaëtan c'est mon amoureux depuis 2 ans . Je t'aime
Violette

Mon Gaétan à moi à neuf ans, son caractère correspond assez au descriptif; il montre peu ses sentiments. Il est du signe de la vierge et adore la couleur orange. Je l aime trop mon
Gina31

Mon gaetan à moi a 15 ans et c est vrai que c est un doux pépère. Pas de stress ni de pression. Il est du signe cancer et aime les couleurs orange jaunes... et c est vrai aussi qu il est tenance et perseverant. Bref c est mon bb d amour et je suis fière de lui.
Rose

Mon frère triplé s'appelle Gâëtan et je l'aime
Gaetan

Gaetan, c'est mon prenom et je l'adore. Je ne suis pas exactement ce que vous decriver, mais je ne suis pas trop loin.
Mamimo

Ce prénom est celui que nous avons choisi il y a 44ans pour son originalité comme celui de sa soeur Servane. Notre fils est un doux rêveur. Il aime les animaux.
Nounou

Gaetan c est le plus beau des prénoms. C est celui de mon fils aîné. Il est passionné rêveur et tellement gentil. Les animaux le comprennent et je crois qu il les comprend. Un jour sur la plage il a réussi à prendre une mouette dans ses bras. Quand il était petit il voulait qu on l appelle Vincent. Mais des le lendemain il avait oublie, Gaetan c est tellement plus romantique
Heollhie_casamafor

mon petit ami s'appel Gaetan et croyez moi il est exactement comme ca. C'est fou non?
Bea

Mon fils s appelle Gaëtan.j adore se prénom est il le porte si bien
Jaimerigoler

Le Gaetan est un animal viril et beau, souvent poilu mais ça, on s'y fait. Sa timide ardeur fera chavirer plus d'un coeur. Attention à ne pas en abuser!
Moi j'aime le beau Gaetan que je connais, c'est un vrai chilleur