Marcus
Claudia S. Echenevex (Ain)
-
Rickslick76 -
Rickslick76 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marcus/prenom-3584
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marcus/prenom-3584
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mon fils est né le 3 février 2018, nous sommes tombés d'accord avec mon mari sur ce prénom bien avant que je tombe enceinte. Lui fan de péplums et de gladiateurs et moi je le trouvait original...J'espère que ce prénom restera original longtemps...en tout cas nous n'avons eu que des réactions positives à l'annonce du prénom !
-
-
Notre fils est né cet été et nous l'avons appelé Marcus. Nous avons eu un vrai coup de coeur pour ce prénom lorsque j'étais enceinte alors que ce n'etait pas du tout dans notre liste de depart...et nous ne regrettons pas ! Ça lui va à la perfection et nous n'avons que des compliments. C'est un bébé calme et souriant, coquin et attachant ! Et c'est un prenom international et fort qui en impose ! Bref, on adore et on espere quil aimera son prenom lui aussi plus tard !
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant