Marcelle

Marcelle A. Lomé -  
 Champignonette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marcelle/prenom-3557

Champignonette

Je n'aime pas ce prénom qui fait vraiment vieux et démodé
Vanille

J’ai 77 ans et je suis en phase avec mon prénom
ines

Je m'appelle Marcelle...je suis de Aout 1991,de signe vierge...je suis calme et très sereine...je prend la vie du bon coté, je trouve mon prénom beau
Dolly

Trop beau
Marcelle ❤

Je m'appelle Marcelle. J'ai 18 ans. Je n'ai jamais eu honte de mon prénom. Je pense que chacun devrait porter son prénom la tête haute sans chercher à se comparer aux autres.
Marcelle

J'adore mon prénom, je suis de 68 et balance, j'ai le gros lot ! Aérienne, passionnee et anticonformiste, je me reconnais totalement dans la description des Marcelle !
Penou

Ma fille s'appelle Marcelle. Elle fête son anniversaire aujourd'hui. Elle vient d'avoir 6 ans. Je trouve ce prénom super joli. Avec mon mari, nous avons tout de suite été séduits par ce beau et doux prénom.
Marcelle

My name is Marcelle !
Laïa ❤

Je m'appelle Laïa mais mon deuxième prénom est Marcelle. Au collège, quand on me demande mon deuxième prénom, je n'ai pas honte de le dire car j'adore ce nom. A l'époque Marcelle était un prénom très répandu comme aujourd'hui les Léa. Alors il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte !
Marcelle Penon

J'adore mon prénom. Je n'ai que 14 ans mais je m'en fiche. Ce prénom est un prénom intemporel et un vrai prénom contrairement à tous ces prénoms contemporains comme Kimberley, Dany ou encore Khaleesi. Je pense que ce prénom ne mourra jamais !
Eve

Je viens d'appeler mon bébé Marcelle. Ce prénom est vraiment très joli !
marcelle cauvin

J'ai mis longtemps à m'y habituer mais je me suis fait un prénom avant de me faire un nom.
On me l'a donné en 1958 et je n'ai jamais rencontré de personnes ayant ce prénom, à part ma cousine. Cette singularité me plait beaucoup au final et je suis aujourd'hui heureuse de le porter.
Marcelle

Je m'appelle Marcelle et effectivement à l'école j'étais la seule. Maintenant je viens d'avoir une petite fille de 2 mois que ma fille a appelé Martine (étant le nom de sa grand mère paternelle) et elle a mon prénom en deuxième. Maintenant à 64 ans je commence à m'y faire mais je n'ai jamais aimé.
Marcelle Tolédo

Je m'appelle Marcelle. J'ai 14 ans. J'aime beaucoup mon prénom. Meme s'il fait un peu vieux je l'aime quand-meme car c'était le prénom de mon arrière-grand-mère, morte deux semaines avant ma naissance.
mimi

j ai horreur de mon prenom marcella plus joli.....personne ne m appelle comme ça.
mimi

C'est parce qu'il est rare qu'il est joli et de plus les marcelle sont jolies et intelligentes
XD

XD il fait partie de mon premon d'origine Marcelane ! J'aime beaucoup c trooop kawaii! XD
Marcelle Kym

Je suis à présent fier de m'appeler Marcelle après tout ce que j'ai lu et ça me caractérise beaucoup j'ai une volonté de fer,intelligente et drôle. J'adore
Elsa maman de Marcelle

J'aime beaucoup ce prénom. Il est très rare aujourd'hui. J'ai choisi de donner ce prénom à ma fille née la semaine dernière.
Mamalove

Avant je disais que mon prenom marcelle etait moche que je le détestais mais maintenant je c se que sa fait d'être un marcelle et j'ai beaucoup de chance