Karen

Karen Douai -  
 Jtmessomba -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karen/prenom-3529

Jtmessomba

Je me nomme karen ❤❤
J'adore mon nom
Non seulement il est rare mais aussi joli❤
Kareine

J'adore trop mon prénom en plus de son orthographe... Et il est plutôt rare ❤
karen

mon nom est plus tot rare. je ne connai encore personne dans mon entourage qui porte se nom. c'est trop cool!!!!!!
Karenmer

Je suis née en 1974 et j adore mon prénom il est plutôt rare!
Karen

Je déteste mon prénom "Karen" à 14 ans c'est pas
facile j'aurais préféré m'appeller Marie Manon..
Karen

Je suis aussi une Karen et j'adore mon prénom si rare .. C'est agréable de pas avoir 10 personne avec le même prénom que nous
kare miss

Je kiff mon nom grave de chez grave, heureuse de connaître la signification de KAREN mouaahhaaaaa
Papounette

C'est mon grand-père qui a choisi mon prénom et j'en suis très fière. Je me sens digne de le porter et je me retrouve bien dans les traits de caractère donné.
Karen84

Je m apel le karen et j'en remercie mes parents qui ont très bien choisi.
karen

je m'appel karen et franchement j'adore mon nom
Karen23

Je m'appelle Karen aussi et je trouve que je le porte très bien. Ce prénom est si peu commun qu'il est rare d'en rencontrer d'autres dans mon entourage. Mais j'aimerai en rencontrer une pour voir la personnalité que nous partageons. Les Karen sont si uniques, c'est magnifiques !
Karen

Je m'appelle Karen et j'aime tellement ce prénom, j'ai l'impression d'être unique et je suis tellement fière de le porter !
Kiks4

Je suis Karen et j'adore mon prenom mais il y a sur un autre site aussi ou j'avais lu que ca signifier " pure " je suis un peu perdu là
karen#(¥)->♡

je m'appelle karen et j'aime bien mon nom et je l'ai aprecié encore plus quand j'ai lu tout ce qu'il y a en rapport avec lui (origine, histoire, ...)
karen : j'aime

Je m'appelle Karen et j'aime mon prénom, il est originale .