Karen

Karen Douai -  
 Chanchan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karen/prenom-3529

Chanchan

J ai donné ce prénom à ma fille il y a 31 ans et ça lui correspond bien toujours souriante un vrai rayon de soleil
Kaloulou

Ce qui est dit sur le caractère des Karen est tout à fait vrai, parce que je me retrouve à 100% dedans ????????
karune

j'aime les Karen
Emilie

Je suis tres contente d avoir donne lê prenom karen a má fille je lê trouveux magnifique ????????????
PasKaren

Le prénom le plus detesté de l'internet
Josrun

très jolie prénom évocateur
Mamychou

J ai appelé ma fille Karen et elle adore son prénom c était l époque ou la chanteuse Karen sheryl chantait ...
Karen

J’adore mon prénom il y en a peu et c’est très bien comme ça.
Karen

J'aime mon prénom que je porte depuis 50 ans. .
Karen

Mon père adore karen Cheryl c'est pour ça que j'ai se prénom et que j'aime bien.
Karen11

Je suis trés contente que mais parents mon donné se nom là et le caractére ses tout moi je préfére avoir un nom rare que un qu'on connais et mon rêve ses de allée en états-unis .
Petitpanda1416

J adore mon prénom karen. Je pense qu' on est forte et qu' on aime la vie. Attention à ne pas accorder notre confiance trop vite ! Bises les karen
KarenAndrianina

Je suis trop contente d avoir ce nom❤️
Natacha

J adore mon prénom____
Karenmoi

J adore mon prénom et surtout on se rappel vite de moi car j ai pas le même prénom que tt le monde !!
Karen

Moi aussi je ne trouve personnes dans mon entourage qui s'appelle comme Jaime l'orthographe de se prénom et aussi la prononciation
K_at

la sonorité et le prénom en lui même est joli, cependant c'est très connoté américain et je n'aime pas. À mon travail c'est tt bon ou tt mauvais je n'ai jamais eu de collègues Karen donc on ne peut pas se tromper quand on parle de moi.
ketia jh

cette nom me plais beaucoup c’est aussi le nom de ma petite sœur cheri
Karengosselin

Je suis une vraie de vraie Karen et j'apprecie mon nom qui m'a été donné par mon père. Selon un rabin juif que j'ai rencontré autrefois, mesdames, notre nom, qui en serait un hébraïque , veut dire prévoyante et rayonnante. Et je ne doute pas que ça nous va toutes très bien xxx
Karène

J'adore mon prénom je suis de 1977 et je trouve qu'il sonne jeune et original