Anastasia

ANASTASIA M. Montreal -  
 Anastasia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anastasia/prenom-3472

Anastasia

J'adore mon prénom c'est ma mère qui l'ai choisi 2 heures avant ma naissance. Même si ce prénom de plaît pas a tous le monde moi j'en suis fière☺️
Tassoula

C'est mon prénom. C'était celui de ma grand-mère paternelle. Une résurection en soi... j'ai toujours aimé mon prénom, je le porte avec fierté. J'ai 55 ans.
Anastasia

je suis fière d'être Anastasia
Anasthasia

J'adore mon prénom , poétique et féminin et j'ai 15ans .
Anastasia06

Prénom original et peu commun, pas forcément facile à porter, mais c'est une fierté pour moi !
anastasia

Anastasia signifie ressurection. c est un prenom puissant!
AlmaNastenka Messages postés 46 Statut Membre

J'adore ce prénom ! Ce sera celui de ma fille d'ailleurs ! très belle signification, belle consonance, pas trop répandu et surtout c'est un vrai nom de princesse (cf: Romanov)

Nastia

je suis tellement contente de m'appeller comme ça, même si mon prénom à était franconisé. Mon prénom russe est Anastassia
Anita

Etant russe, j'adore ce prénom. Joli et original à la fois!
LuAna

Ma Petite Princesse
A

Sauf que la sœur de cendrillon n’en s’appelle pas Anastasia ...
Anastasia

J'aime beaucoup mon prénom
Anas

Très fière de porter ce prénom
Anas

Moi aussi je m appelle anastasia et mes amis m appelle aussi anas ou Ananas. Je trouve que notre prénom est peu commun est que nous avons de l originalité par rapport aux autres c est pourquoi j aime mon prénom
Anastasia 67470

Je trouve mon prénom super je ne veux pas changer ❤️
Gouduleme

Cest le prénom de ma fille, prénom de Reine et prénom cité dans une chanson célèbre des Rolling Stones...
Anastasia

J'adore mon nom Anastasia
Emma

J'aurais aimé m'appeler Anastasia car déjà il y a la princesse et il y a une héroïne de littérature et de filme
Anastasia 83/18/67

J'adore mon prénom mais c'est vrai qu'en primaire la méchante soeur de Cendrillon j'y eu droit, je suis trop vieille pour le dessin animé. Mais malgré tout MERCI maman. Et ça fait trop plaisir de voir autant d'Anastasia !!!! Faudrait en faire un apéro spécial nous !!
Anastasia

J'aime pas mon prénom