Anastasia

ANASTASIA M. Montreal -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anastasia/prenom-3472

CONSEILLERE

Dommage que ce soit si long... STESSY est un dérivé er peut être une bonne alternative bien que je le trouve moins charismatique.
Anastasia veut dire "résurrection".
Bémol : il rappelle la princesse russe qui n'a pas eu un destin très joyeux.
ANIA est aussi une autre option.
Ghislain

Ma femme s'appelle ANASTASIA et c'est pourquoi j'aime tant ce prénom.
ANANAS

moi aussi je m'appelle Anastasia TT
anastasia

j’adore mon prénom il est unique
Anastasia / MissTenshii

Anastasia est l’un des plus beaux prenoms filles
J’ai 14 ans ait, ai pour nom -> Anastasia
Je suis fière de mon prenom et toute les personnes qui m’entourent l’adore de plus ce prenom et d’origine Russe ce n’est mas pour rien <3 Alors vous devriez etre fière d’avoir un prenom comme celui-ci car il est vraiment original et je n’ai jamais rencontré quelqu’un ayant mon prenom car ce prenom est exemplaire et exceptionnel <3
Nanou du 84

Je m'appelle Anastasia j'ai dans mon prénom j'ai 12 ans il y a presque personne qui adore mon prénom et moi j'en suis fière
Et de toutes les manières c'était soit Anastasia soit Barbara
Fan_de Anastasia

Je m'appelle Anastasia j'ai dans mon prénom j'ai 12 ans il y a presque personne qui adore mon prénom et moi j'en suis fière
Et de toutes les manières c'était soit Anastasia soit Barbara
Fan_de mon prénom

Salut je astasia je suis sur mon prénom c'est ma sœur qui l'a choisi et je lui en remercie j'ai 12 ans est jabit dans le 84
Anastasia

Bonjour moi c'est anastasia et je suis fière de mon prénom je suis alsacienne et c'est grâce à mon papa que j'ai ce prénom et je l'en remercie beaucoup
Anastasia

Je déteste mon prénom
Annastasia

J'adore ce prēnom oui
Loulou94

L'une de mes amie proche s'appelle Anastasia et elle adore son prénom bien que tout le monde la traite de "sale russe"... Elle est estonienne.
ouais

men fout
Anastasia57

Je m appelle Anastasia et j en suis fiere et grace a mon prenom on sait direct quelles sont mes origines !!
Franck

C'est Un magnifique Prénom que j'adore
anastazia

je m'appelle Anastazia, ce prénom et rare c'est pour cella que je dit que tt les filles qui s'appelles Anastazia ont de la chance et devrais etres fiers comme moi je suis fiers de mon prénom
Nastiouchka

Actuellement j’adore mon prénom par rapport à l’époque quand il y avait 5 Anastasias dans ma classe à l’école russe. En outre, je vous déconseille fortement de prononcer mon nom comme un procédé médical (anesthésie). Faites un effort et prononcez bien “Anastassia” avec “s” à la fin du mot. Merci d’avance !
Anas

Je m'appelle Anastasia jai 29 ans je suis franco marocain... et même si cela ne plaît pas a tous le monde je suis fière de mon prenon..
Anastassia

Je m'appelle Anastasia, j'ai 11 ans et beaucoup de personnes aime se prénom même si il n'est pas courent mais beaucoup de gens pense que je suis russe ou grec alors que je suis française.
Alexia

Très joli prénom grecque