Paola

Mary Z. Lille -  
 leoni.18 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paola/prenom-3358

leoni.18

J 'adore mon prénom car il est rare et comme je possède un nom de famille unique dans le monde , voici mon nom de famille :"LEONI URBEROAGA INCHAUSTI " est comme personne il est très long je trouve que c'est bien d'avoir un prénom rare .Et grâce à ça je suis unique dans le monde .
Paolyta

J'aime mon prénom mais les gens ont l'habitude de confondre à paloma
Paola-portugaise-97

J'aime bien mon prénom, mais il ma posé beaucoup de problème en primaire et au collège, j'ai 20 ans et les gens continue de faire allusion à la Paëlla, ce n'est pas franchement genial, après la mentalité des autres n'est pas forcément grande
Paolita

J'aime mon prénom car mon surnom est maintenant au chocolat ou pain au lait
Lulu

Ma fille de 4 mois s appelle Paola, j adore ce prénom, j espère qu'il lui conviendra autant qu'à vous toute quand elle sera plus grande...
paolalola

J'adore mon prénom mais en primaire on me traiter d e paëla mais bon mon j'adore mon prénom ...
Pioulette

Trop beau prenom
Paola

Je m'appelle Paola et j'aime mon prénom ! Mais j'ai eu une période assez difficile avec ce prénom car en primaire me traîtait de Paëlla ce qui sousentendait que j'étais grosse... Mais avec le temps on s'y fait et je trouve ce nom magnifique !
paola

je m'appelle Paola . au départ je n'aimait pas mon prénom mais maintenant je l'adore
Paola

Je suis née en 1966 et j'en ai rencontré qu'une dans ma vie.
Paola

J'adore et je regrette pas ce prénom j'ai 9ans
Paola

Vive les paolaaaaaa
Paola

Que j'aime mon prénom au moins il est pas commun en france un peu plus en Italie
Belgique 29 juin 2017

Moi aussi je m 'appelle Paola, c'est vrai que c 'est un prénom rare !!!!
Paola

Je m'appelle Paola pour l'instant je n'ai pas rencontrée d'autres Paola c'est plutôt cool parce qu'au moins quand on m'appelle on est pas 10 a se retourner ..
Paola

Je m apelle paola
Celine

si un jour jai une fille elle s'appellera ainsi Paola
Tiffany_flocon

J'adore ce prénom ma mère s'appelle Paola , et je l'adore .
paola dorcas

J, adore mon prenom des que je me présente les autres disent joli prenom
Mireille paola

La description me convient vraiment j'adore