Anita

Cécile Filstroff -  
 tata2.0 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anita/prenom-3350

tata2.0

il est trop cool mon prénom mais ma couleur préférée reste et restera le violet.
Nita

Oui, je l.adore
anitah

maintenant je sais que mon premon veut dire grâce
Hayler

J adore ce prenom c est celui de ma mere et maintenant c est celui de ma fille
etoile-lux

Je déteste mon prénom
anita49

genial
Anihod

Moi mon prénom Anita vient d'une chanson allemande que mes parents ont adoré pdt leur jeunesse.
Anitaboussioh

Moi je suis camerounais et depuis 1983 je Porte ce prenom rare dans Mon village a cette epoque en plus il m a été donné grâce à l'etiquette sur des petit caleçons que Mon oncle avait choisi pendant ma layette et je le remercie c est tout moi décrit juste que n'avons toutes les couleurs mes sont la turquoise ,verte,rouge
Nyheinrich

♥️❤️????
Sue21

Ma grand mère s’appelait Anita, c'est le plus beau prénom du monde ! J'aimerai appeler ma fille comme ça si j'en ai une.
Anita

Fière de m appeler anita et remercie mes parent de m avoir appeler anita
Anita74

J adore mon prénom pas commun et je souhaite que ce prénom revienne d actualité
Mila

Je me nomme Anita et j’ ai toujours détesté mon prénom
Anita

Je m appelle Anita, mon père m a donné ce prénom. Anita fait très féminin et un côté "fragile". Je crois que c'est ce qui me plaît moyennement. Il n'a rien d'original. Il faut avoir une sacrée personnalité pour pour pouvoir le porter avec classe ! AaanitA. Il est plus beau sur une femme brillante que effacée ;)
Anita

anita

j'adore mon prénom
Anitalove

C'est tt moi unpeut bavarde et souvent calme mais j'aime bien le nom je le porte depuis 30 aujourd'hui
Selena

Je trouve qie le prenom anita est vraiment beau je pense le donner a ma fille (si j en ai une) plus tard... c est aussi pour rendre hommage a ma grand mere qui s appelle anita :)
laulier

Bonsoir
Je m'appelle ANNITA AVEC 2N..J'adore mon prénom cela fait bientôt 64ans qur je le porte et j'en remercie ma mère
Anita - Orly

J'ai 45 ans et je m'appelle Anita. De la ville du sud de la banlieue de Paris d'où je viens s'appeler Anita cela ne courrait pas les rues dans les années 70/80. Mes copines d'école c'était Nathalie, Stéphanie, Sandrine, Magali mais pas Anita. Du coup, cela m'a fait adoré mon prénom. C'est mon père qui a voulu donner à ma sœur et à moi un prénom pas très courant . Il a bien fait. Merci mon papa pour ce cadeau !