Blanche

Blanche -  
 Laura.G -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/blanche/prenom-3314

Laura.G

très beau prénom, j'adore! Même si ce n'est pas mon préféré. Super!
Birgit

Prénom très doux
Blanche

Je m'appelle Blanche et j'adore ce prénom!Même si on a un tas de blagues à faire dessus.Je l'adore car il est peu fréquent.Ce n'est pas comme les Marie...De plus ce prénom me correspond totalement.(sauf pour le chiffre).Et comme les autres commentaires le disent c'est original et Xoxo je suis d'accord c'est le meilleur. (;
Mathblma

La carte est fausse, ma fille est née en 2018, une petite Blanche en occitanie !
Blanche

j'aime trop mon prénom ! et c'est sur qu'on a pas mal de blagues à faire dessus mais bon c'est drôle ! et puis il me correspond trop !!! :)
Bla

Mais juste c énervant noire ou blanc
Xoxo

J'aime trop ce prénom il est trrop beau. C'est le plus beau et le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manou

Ma petite fille s'appelle Blanche et elle a toutes les caractéristiques du caractère des Blanche
blanchedu74XDXD

je m'appelle Blanche mais mon rêve c'est de m'appeler Georgette pour que la moyenne soit encore plus haut (the Sky is the limit)
Bibi

Mon prénom est merveilleux, mais j'ai l'impression qu'on m'appelle tout le temps ( ex : feuille blanche, etc..)
Blanche

Je m'appelle Blanche et franchement ce noms super beau mais par contre tout le monde m'appelle blanche neige me ce n'est pas ennuyeux car je suis une princesse ????????????
mamandeblanche

Ma fille de 6 mois s'appelle Blanche, et tout le monde trouve cela magnifique!
bianca

mes aïeules s'appelaient Blanche. j'adore mon prénom et toutes les personnes que je croise me disent aimer ce prénom : "c'est joli" ou tout au moins le trouvent original : "ce n'est pas commun"....
Blanche

J'aime énormément mon prénom mais je trouve qu'il ne me correspond pas forcément.
Bianca

ma fille de 6 ans s appelle Blanche et elle aime son prénom. nous en avons discuté. j aime car c est doux et pur et c était le 2 ème prénom de ma maman.
Fleufyf

Si un jour j’ai une fille je rêve de l’appeler Blanche
Choupi

Je m'appelle blanche mon père m'as donné ce prénom à cause du film blanche-neige mon signe zodiaque cancer métal argent mon chiffre 7 j'adore mon prénom
Bl@nche

Je m'appelle Blanche pare que mon père était un inconditionnel amoureux de Blanche de Castille, j'aime mon prénom et oui je suis cancer, mon métal est l'argent, quand à mon chiffre c'est le 3, ma couleur le blanc
BLANCHE

Je m'appelle blanche et je suis GÉMAUX
Amora

OUI C'est le plus beau Prénom qu'il me fallait je ne passe jamais inaperçue avec lui ,je veux la vérité rien que la vérité,battante ,indépendante ,originale et tout cela pour la Gloire de DIEU.