Nicolas
Elisa
-
Nérétrol -
Nérétrol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nicolas/prenom-3264
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nicolas/prenom-3264
Nérétrol
Merci que tout le monde aime ce prénom c'est le mien xD
loulou
il y a aussi Nicolas Charrier le fils de Brigitte Bardot dont elle a dit qu'elle aurait préféré avoir un petit chien...
LéLé Motard
Mon père s'appelle jean nicolas c'est géniale
Marion roland
mon petit copain depuis 1 ans maintenant s'appelle nicolas ! cest une superbe prenom je trouve <3
Licorne
J aime pas ce nom
Leelou
J'ai 17 ans et j'aime beaucoup de prénom... Je suis amoureuse d'un garçon qui s'appel Nicolas, il est "musicien" (enfin il joue du piano, de la guitare, de la basse et il chante :')) Et coïncidence... Le copain de ma mère s'appel aussi Nicolas et il est également musicien ! XD en bref, les Nicolas sont supers :') *^*
X
Mon petit copin s'appelle Nicolas mais je l'appelle Nicos et je l' AIME...Je L♡VE les Nicos
niko l'as tek
je suis fière de m’appeler niko l'as c'est une chance d'avoir ce prenom temp symbolique et historique niko est vrai dans ces bottes de ca vie et ces potes c tous pour lui
Nicol'anim
Ah ah la victoire du peuple ça c'est beau et c'est pour ça que je me bats tous les jours en eduquant nos enfants à réfléchir et penser par soi même pour protéger leurs droits et le bien commun et pas à marcher sur l'autre pour réussir :)
NicolasEnPLS
J'ai 20 ans, je m'appel Nicolas, mon prénom est tellement random que tous le monde m'appel par mon nom... voila voila !
NH
Nico. Nicolas. Niclasse! Un prénom indémodable, inoubliable, passe-partout, doux, chantant. Des personnes de caractere avec souvent de l'humour. Bref les Nicolas ne laisse rarement indifférent là où ils passent :)
Le nicolas
Énorme tous Nicolas
moi nicolas lpf
tout les nicolas c les meilleurs je m aime parce c moi lpf mdrr
Nicolaslevraipaslefaux
Ridicule comme analyse.
nicoway
Je m'appele Nicolas ,et je n 'avais pas senti l'importance de porter ce prenom, j'en prendrais dorenavant grand soin !
Nicolas D.
Je suis fier de porter ce magnifique prénom qui a une très belle signification !
nicotiou1
Je kiff mon prénom *-*
Nocolas 1993
Ma phrase fétiche c'est "victoire pour le peuple"
Nicolas 68
Un super prénom. J'ai 22 ans et je suis heureux de mon prénom
Mère de Nicolas
je suis très romantique