Nicolas

Elisa -  
 Dark-matth -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nicolas/prenom-3264

Dark-matth

J'ai un ami qui sapel nicolas, il é très bete mais ce n'est pas grave, enfin tout ça pour dire, je trouve ce prenom pssable, sans plus.

Je prefere nicolasse
Emmie SG

Mon frère est le meilleurs et je l aime ❤️ fois +++i love you
Nico

Mon prénom :3
T'es amis evidamment

Nous on adore on est une amie et un meilleur ami et une amoureuse d'un Nicolas qui est vraiment super charismatique et un grand romantique super charmant... Oui sous ses airs de gros dur à cuire il est vrai qu'il est souvent cuit... On t'aime Nico continue ainsi!!!!
Nicolas

Très bien, efficace, classique surprennent, se tiens bien à deux mains, recommande vivement. Rien à rajouter
tres bien

Les gens disent de moi tout ce que vous avez noté en haut ! Ce que je sais de moi est je suis un grand conseiller et j'aime beaucoup plus les enfants ! D'ailleurs j'ai même une chorale des enfants que je forme moi même !
Marcello

Homme de coeur, tranquille, bosseur de 1ère force quand le contexe est là.
Adore Jesus Christ
Lilou39

Mon fils s'appelle Nicolas. Sérieux, parfois un petit peu trop. Responsable. A l'écoute, gentil, serviable.
Plein de qualités il est du signe de la vierge. La vierge sage. Je l'aime beaucoup.
Jeteme Nicolas coubes

Jeteme Nicolas. Coubes
Nico mlaaaaas

OMG VC’EST MON PRENOM JE SUIS LE ROI DE LA JUNGLE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Valdafi

Personne de gentil, agréable et rigolo. J’adore ce prénom d’ailleurs mon fils le porte tellement bien
Sophie

C est le prénom de mon père
Sophie

Moi je connais quelqu'un qui s appelle Nicolas
Faby

Top des Top????
????

Le roi de la jungle
Bob

Je suis comme il dit
Titi

Mon ex géniteur de ma fille s'appelle Nicolas pas intelligent du tout pas bosseur plutôt feniant menteur hypocrite et n'assume pas
Tout le contraire de se que vous avez écrit
Nico

Top !!
Nico

Top !!
Nico

Top !!