Solange

Solange -  
 SoldesAnges -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solange/prenom-3256

SoldesAnges

J'aime beaucoup mon prénom, je remercie vraiment le ciel et mes parents pour avoir eu cette inspiration de m'appeler SOLANGE, moi je me considère comme une chanceuse.. Mes amis m'appellent Sol des Anges ou tout simplement Sol ou encore Sola ... Bisous a toute les Solange
Solange

Ma marraine a insisté pour ce prénom. J'y était indifférente durant ma jeunesse et j'y ai pris une grande fierté à l'âge adulte. Sol est le dimunitif plus souvent employé par mes copains. Née en 1960 au Québec, j'ai eu le plaisir de rencontrer que 3 Solange au courant de ma vie. Pas étonnée de voir que ce prénom date dès le premiers siècles de la chrétienté, Cela peut peut-être expliquer mes racines profondes et mon bien être intérieur lorsque je suis sur le sol Français. Je pense que les caractéristiques des Solange se marient bien avec le signe astrologique de la Vierge
Solange

Moi j aime bien mon prénom il me vas si bien petite on m appeler ange blonde car j étais pas blonde mais blanche et question caractère très douce
Solo

Je m'appelle clémentine SOLANGE je souhaiterais que solange soit plus à la mode car les solanges sont des personnes tendres et douces et tolérantes et compréhensives
sol

c'est mon prenom.J'aimerais qu il redevienne a la mode car il est joli ,sa sonorité est douce
Swanny

Je trouve qu'il me va bien ! Sans doute grâce au choix de la mère, selon son état d'esprit du temps de sa grossesse !
Elliot

Dur à porter durant l 'enfance. ..."sale lange".....puis suit une période où l 'on s 'entend dire. .."tiens t 'as le mm prénom que ma grand mère. .." et enfin le spirituel Losange. ...à part ça, contente de n 'avoir pas un prénom à la mode. ...
solo

j'ai bien mon prénom  solo, l'ange du sol, l'ange du soleil c'est comme ça qu'on m'appelle et j'aime bien cela

Lilas12

Je déteste mon prénom.Cela à êtes le complexe de ma jeunesse
marie

moi j aime mon prénom Solange car sa veut dire pour moi un ange au sol.
i

Les SOLANGE sont toutes très charmantes, sympas et belles; comme de petites fées. On leur fait toujours confiance et c'est avec raison. Elles sont aimantes, joyeuses et très spirituelles. Alors, vive les SOLANGE. On les aime tant; Gros bisous à toutes. Tchao, bye bye! .
Sol

Je n'ai jamais aimé mon prénom qui fait voyante extra lucide "Madame Solange" . D'autre part pour qqc qui voyage,, il est imprononçable par les étrangers. Il y a tant d'autres jolis prénoms bien français qui ne sont plus à la mode....dommage! En plus chacun se souvient de ce prénom rare et moi, je ne me souviens pas du leur....c'est fâcheux! Non, choisissez Catherine, Lucie ou Claire, c'est beaucoup mieux! Solange 74 ans
Soso

Je m appel solange et j aime mon prenon 1957
sosso

C'est vrai que j'avais du mal d'accepter mon prénom car la plupart des Solange que je voyaient étaient très âgées. Puis avec le temps. J'aime mon prénom et je me retrouve dans les traits de caractère.
Solange

Trisloi

J'adore mon prenom
Zerbino 35

La seule grand-mère qui me reste s'appelle SOLANGE . Elle aura bientôt 85 ans . VIVE LES SOLANGE !!!!!
Solange

Solange est le plus joli prénom que je connaisse.....oui c'est la pure vérité.........
Évidemment c'est mon prénom!!!oui mais je m'appelle Solange, Marie et aussi 2 autres prénoms:Anne Jeanne!!!
ce sont les prénoms de mes parrain et marraine!
Solange.
Lilo

J'adore mon prénom meme si il et un peu vieu Je l'aime bcp car c un prénom très peu répandu et on dirait que je suis unique en mon genre puis mon copain adore m'appeler mon ange (solange) il y a une note de musique et un mot fantastique j'adore mon prénom ❤
soso

moi aussi j'aime mon prénom, peu répendu si dans mon entourage on parle de Solange ne chercher pas le nom de famille c'est moi ses définition sol ange note de musique et ange du ciel ou seul ange me plaise beaucoup