Solange

Solange - 21 déc. 2008 à 19:04
 So-1968 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solange/prenom-3256

Bien qu'il m'aie été difficile de le porter enfant et à l'adolescence, je suis très heureuse, à présent, et ce depuis de longues années, de porter ce prénom peu commun, en Belgique
Un prénom doux et original qui me vient de ma marraine qui s'appelait également Solange.
Je suis fière de m'appeler ainsi depuis 70 ans.
Et bien oui je porte ce précieux nom Solange que j'aime beaucoup qui veux dire messager de la terre mes compagnes de travail me surnomme sol ou soso
Dans Solange, vous avez la musique avec sol et un ange !! C'est pas beau ça ?
Personne exceptionnelle avec de très grandes qualités
Ma fille s’appelle Solange, c’est un prénom magnifique. Pourtant, à sa naissance, beaucoup ont critiqué son prénom. Elle a aujourd’hui 7 ans, elle est magnifique, pleine de vie, elle porte parfaitement son prénom..
Solo, sosso, sóh
10 mai 2022 à 10:40
Je me prénomme Solange, et j'aime bien mon prénom et la description faite plus haut me sied très bien
ma mère s'appelle Solange et je l'adore de tout mon cœur !
maelya goux
30 mars 2022 à 14:22
mon amie s'appele solange et je l'ador
solange de clerck
21 févr. 2022 à 16:10
je m'appele solange je ne l'aime pas trop ,on me fait jamais des compliment donc je suis sentimental comme le dit le caractere de solange et je n'ai que 12 ans
je n'aime pas trop ce prenon
Bonjour, ma copine s'appelle Solange, et je peut vous dire d'après cette relation que tout est vrai dans l'article.

Bisous de Paray le Monial, K
Salut, moi aussi je m'appelle Solange mais je hais ce prénom parce que je trouve il fait trop vieux, pratiquement personne ne s'appelle comme ça aujourd'hui, en revanche cela ne me dérange pas lorsqu'on m'appelle Soso.
Salut, moi aussi je m'appelle Solange, mais je hais ce prénom, je trouve qu'il fait trop vieux et il n'y a pratiquement personne qui s'appelle comme ça. En revanche cela ne me dérange pas lorsqu'on m'appelle Soso.
Je suis d'accord avec vous cela reflète vraiment ma personnalité
Et oui moi aussi j’adore mon nom !
Mes neveux et nièces m’appellent
Tante Yoyo !
Hey! Je m'appelle Solange je suis née en 2005. J'aime beaucoup mon prénom et on me dit souvent que j'ai un jolie prenom. Niveau caractère je suis très original, j'ai mon monde, je suis très sourilliante mais je peu être très vite succeptible/vexer quand je vois une injustice dans un propos. On me dit toujours que 2 comme moi sont impossible.
????????????????
25 sept. 2021 à 00:00
Et moi aussi je l'aime solange parceque nous avons en couple
Moi je m'appel Solange je suis née le 09/05 et la fête de sainte solange est le 10/05 je pense c'est pour cela que le porte le prénom Solange. Je l'aime de tout mon coeur car je suis unique et mes amies de l'école me surnom SOSO, Alors c'est comme cela je fais la différence entre mes amies d'école , mes amies du travail m'appel Solange mes amies intimes Tahia
Ma fille s’appelle Solange, elle a 6 ans. J’ai reçu beaucoup de critiques sur ce choix.