Solange

Solange -  
 Sosso -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solange/prenom-3256

Sosso

Solange, j'adore mon prénom, on m'appelle Sosso, je suis une grande rigolote, j'adore la fête, la famille et les amis
soso

j'aime mon prénom, il est séduisant, il fait ressortir une partie très spirituel de la personnalité qui le porte et j;ai pour habitude de dire que je suis le sol des anges
Solysolo

J'adore ce prénom et tous ses dérivés sol, soly, solo, solé... C'est mon prénom et à regarder de près il n'est donné qu'aux anges vivant sur le sol( terre)
Sosso

Moi, j'aime bien mon prénom car, se terminant par "ange", il a une consonnance douce. D'autre part, il est rare (je n'aime pas les prénoms courants).
Solange

Je n'aime pas mon prénom. Mes parents voulaient m'appeler Alixia. Pour la déclaration à la mairie, la personne a refusé. Mon père n'a pas assez bataillé pour faire enregistrer le prénom choisi. J'ai 64 ans.
nono

Le Prénom de ma maman est SOLANGE qui signifie aussi la déesse de la lumière ainsi SEUL ANGE , et mon prénom Jean-Noël , Jean qui est aussi l'ANGE DE LA RENAISSANCE avec Noël rien arrive par azarre nous sommes tous les du mois de Décembre .
Sosso03

Je déteste mon prénom Solange ainsi que mon deuxième irma.. Qu'à la base je devais m appeler Sophia, espérance, mais mon père était bourré ce jour là il a donné les prénoms de la femme de la mairie... Par contre aux dû caractère c'est bien moi... Lol????
Solangedu31

J adore ♥ mon prénom surtout parce qu il n est pas courant????
Angeausol

J'adore mon prénom mes amies m'appelles solo et moi même un ANGE AU SOL
Solo,sol,ange,solas,sosso,....

J'adore ce prenom car il me caractérise je l'aime parce que j'adore le mois de mai qui est mois de naissance et aussi le moi de la Très Sainte Vierge Marie que j'aime de tout mon coeur j'aime encore plus ce prenom car le mois de mai célèbre les mamans et j'aime ma Maman beaucoup
SOL

oui j'aime mon non,mes petits enfants m'appelles Grands Maman SOLEIL et mes amies,disent SOLANGE= ANGE SUR LE SOL.J,aime bien aider les gens,ont me dit que je travaille trop et devrais penser plus a moi.J'aime la vie, Expérimenter toujours de nouvelles expériences,de nouveaux départs.Les journées sont trop courtes et les années passes tres vites.BOUJOURS A TOUTES LES SOLANGE,PAIX ET AMOUR.
Sole

Moi je le trouve spécial.. Et je le suis.. On me représente comme l’ange du soleil.. Mes petits-enfants m’appellent Sole et je me sens in ange qui les protègent
or,jesuisneun13septembre

Je suis fière d'être appelée solange, certaines personnes m' appellent so lange, d' autres ange, d' autres encore sosso, soli; moi ça me plait bien. Hmmm j' adore
LaSo

Horrible. Pendant mon enfance j'ai tellement entendu de vilaines choses, de la part de ma mère, sur mon prénom que je le déteste ! Quand je suis née, mes parents n'avaient pas réfléchi quel prénom ils donneraient à leur 3ème enfant. Personne n'était d'accord. Les voisines qui étaient venues prêter main forte pendant l'accouchement à la maison voulaient me prénommer comme elles "Antoinette" ou ''Françoise". Mon père mit tout le monde d'accord. Le délai pour déclarer la naissance allait prendre fin et il prit sa décision : il regarda sur le calendrier, naissance un 10 mai -- Sainte Solange OK c'est bon, j'ai trouvé. Il prit son vélo, alla à la mairie et voilà comment j'eus mon prénom. je fus pendant longtemps surnommée par mes parents, mes frère et sœur "Fifi". Au fils des années ce surnom n'est pas restée.
Blessing

Je m appel solange et j aime mon prenom surtout quand mon mari m appel sol-des anges
soldesanges

Excellent
Soldesanges

C'est rare de trouver les SOLANGE du coups je me sens spéciale.
SOLI

je me rapelle quand je devais avoir une première communion, j'avais l'embara entre plusieurs prénoms. mais mon coeur m'a dit de choisir SOLANGE et aujourd'hui j'en suis fière de porter ce prénom.
sosooo

sortir du lot , c'est trés bien , a nous les SOLANGES de montrer notre personnalité
Sosso

Je n aime pas du tout. Enfant je me sentais extraterrestre. Très peu de gens m appellent par mon prénom je préféré mon surnom il est plus proche de mon état d esprit