Solange

Solange -  
 soso -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solange/prenom-3256

soso

Moi je m'appel Solange je suis née le 09/05 et la fête de sainte solange est le 10/05 je pense c'est pour cela que le porte le prénom Solange. Je l'aime de tout mon coeur car je suis unique et mes amies de l'école me surnom SOSO, Alors c'est comme cela je fais la différence entre mes amies d'école , mes amies du travail m'appel Solange mes amies intimes Tahia
SamSo

Ma fille s’appelle Solange, elle a 6 ans. J’ai reçu beaucoup de critiques sur ce choix.
Soly

J'ai haït ce prénom mais aujourd'hui je l'adore
Solo pour ma famille, ange pour certains amis, soly par mes coll

Je m'appelle Solange j'aime bien
So

Elles sont très patiente
Soso

Je m'appelle Solange j'aime mon nom et ma famille m'appelle soso.
Sosso

Entièrement d'accord avec vous.
soso

moi on m appele soso
Soso

Je m'appelle Solange
Je suis une personne franche honnête j'aime pas que les gens qui s'occupe la vie des autres aa
laure dupore

J'adore mon prénom et tous les amis (es) l'aime aussi j'ai aussi un diminutif SOSO car je suis une personne aimable enjouée qui aime rire et faire rire je suis capricorne ( du 13 janvier) alors un peu têtue mais je sais ce que je veux sourire !!!!! mais en principe on recherche ma compagnie
So

Je m appelle Solange j'aime bien mon prénom et son histoires
So

So

So

Loulou

Je suis un ange au sol ! J'adore mon prénom, je le trouve très beau ainsi que son histoire.
Lolo

J'ai appelé ma petite dernière Solange, c'est un prénom qui plaît à la nouvelle génération et amuse l'ancienne. C'est un prénom très doux et très féminin.
sosso

A 46 ans je trouve toujours mon prénom "vieillot" mais pratique. Plus facile pour s'identifier parmi les collègues, notamment. Par contre, généralement, les gens le trouvent joli voire bourgeois. Il amuse les allemands ( (so lange)
Sosso

J'aime mon prénom c'est la mienne
Sosso

Solange très beau prénom
Radegonde

j'adore ce prénom qui est très doux à entendre et me fait penser au soleil et aux anges. Très beau et les Solange sont très gentilles. Ma grand-mère s'appelle comme ça et j'ai connu une petite fille aussi qui le portait. Moi j'y penserai pour ma fille, comme souvenir à son arrière-grand-mère. Il ne faut pas que ce beau prénom disparaisse !