Bérénice

Bérénice L. Toulouse -  
 bérénice ; ) -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/berenice/prenom-3198

bérénice ; )

je m'apelle Bérénice merci la vie !!!!!
Berenice

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brnice

je suis bérénice et je kiff ce prénom
BriceDeNice

je m’appelle Berenice et vive les Bérénice on est des blg
Berelove

Mon prénom est trop bien , je suis née en 2009 et mon père m'a donné ce nom car dans un livre Bérénice est une reine !! Merci au livre et à mes parents !
BriceDeNice

Vive les Bérénice mdr force à nous... (le fameux « Oh t’es un Béret De Nice?? »)
Berenice

J adore mon prénom ❤
nefertiti21

chuis une reine d'egypte du coup c'est trop bien mon prénom
Lavraie

Je porte ce prénom, née en 1988 et résidant en Suisse, il est peu répandu. Hélas, il a engendré pas mal de frustrations car peu de gens l'orthographient ou le prononcent correctement. En revanche, je l'adore et je m'identifie beaucoup à lui. Mes professeurs l'appréciaient aussi. Toujours actuellement, il suscite beaucoup de questions. Je trouve chouette de ne pas laisser indifférent et ne pas porter un prénom top ten. Il est aussi adéquat à tout âge. Merci beaucoup à mes parents !
Brnice

Super jolie prénom ! Merci à mes parents !
Airyuma

Je trouve que c'est un prénom qui fait vieux mais mon p'tit chéri l'aime beaucoup
hghfhgfg

super prénom merci les parents.
Bdg

Merveilleux!
Bebe

J'adore mon prénom ma maman a bien choisi ????
CHo

Berenice est un prénom magnifique et pratique quand on vit a l’étranger, c’est pour cela que ma fille s’appelle ainsi et elle aussi est très fière de porter ce nom. La signification de son prénom lui va très bien, puisqu’elle a bcp de succès dans toutes ses entreprises.
moi

Bérénice est un prenom
La

J'aime pas du tout ce prénom
Ninice

Bérénice❤️
brcool

j'adore mon prénom ,parce que je peux dire Bérénice la miss ! 

Bc

Je suis très fière de m'appeler Bérénice j'adore mon prénom, il correspond totalement à ma personnalité