Michelle

Michelle C. St-Philippe de Laprairie -  
 michelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/michelle/prenom-3105

michelle

ce prénom est superbe je l'adore et me correspond tellement
Michelle

Le nom michelle est un nom très beau

On peux le sur nommé micha ou machamichou
Bouddha

Michelle je suis fière de mon prénom il évoque pour moi la parité en fait mes parents voulaient un garçon après ma sœur aînée il n y avait pas d échographies en 55 alors ils ont opté pour un prénom mixte
Babou

J ai 58 et je m appelle Michelle avec 2 ailes cette boutade fait toujours sourire. J aime mon prénom peu être par son côté masculin féminin. Je suis une femme affirmée avec un côté garçon manqué.
Iom

Ma petite fille a un an , elle s'appelle Michelle, c'est un prénom d'un grande douceur qui a un trés belle sonorité. J'adore
Michelle

Je m'appelle Michelle . J'ai 66 ans et j'aime préciser que mon prénom s'écrit avec 2 " L ".
C' est pour mieux t'envoler me disait Ma Maman ( sourire ) .Soyons fiers de notre prénom en général , il a été choisi avec Amour par nos parents.
souris8136

Je m'appelle Michelle et je déteste mon prénom. Je suis du Sud-ouest, et quand on prononce mon prénom c'est vraiment moche, si je pouvais j'en changerais.
Michelle

Je suis née en 2000, je m'appelle Michelle et j'ai vraiment du mal avec mon prénom, surtout quand une personne me demande comment je m'appelle car quand je lui dis, la personne se "moque" de moi en me demandant si c'est une blague.. depuis le collège on se moque de moi par rapport a ça et à la longue c'est vraiment dur de supporter toutes ces critiques.. je pense qu'avec le temps je m'y ferais mais pour l'instant j'ai vraiment du mal..
MIKI

Michelle, j'ai 58 ans et mon prénom ne m'a jamais paru difficile à porter. Mon grand père s'appelait Michel et, comme c'était la mode à l'époque, on a féminisé son prénom. Il me plaît, je n'en voudrait pas d'autre.
Mimi

Je ne comprend pas l'idée d'un prénom masculin je m'appelle Michele je suis très féminine et ce prénom me va très bien je trouve qu'il est doux et tendre
Michelle

Moi je m'apelle michelle et j'aime bien mn prénom même si parfoit les gens me prenne pour un mec si les gens confonde souvent avec michel mes bn c'est pas grave j'adore mn prenom tout simplement !!!
Michèle

Malheureusement, même après 30 ans, je n'apprécie pas du tout mon prénom. Michèle est un prénom qui est très souvent associé à un prénom masculin ou à des femmes beaucoup plus âgées. La fameuse chanson : '' Michelle, ma belle, sont des mots qui vont si bien ensembles '' je ne suis plus capable de l'entendre.
Michelle Kouame

j aime bien ce prénoms ce que je ne comprends pas c est le fait que les autres le confondent a celui d un homme alors que nous sommes des femmes et si mystérieuse puis que j aime les suspens moi je l adore je remercie mes parents pour ce cadeau
mika1475329

Je me nomme Michelle et la chose qui m'énerve le plus c'est les gens qui écrivent mal mon nom..... Sinon, mon nom me gêne un peu au début quand je rencontre des nouvelles personnes, mais après c'est bon..
Michelle

J'aime bien le prénom michelle. Moi je me nomme michelle je l'ai aimé et je ne me plains pas